Identifier les symptômes du rhume des chats
Contenu
Comment et pourquoi un chat Obtient une fièvre
La fièvre ou la pyrexie est une réponse à l`organisme à une infection. Une partie du cerveau appelée l`hypothalamus régule la température du corps du chat. Quand il y a une infection présente, le corps signalera l`hypothalamus pour augmenter la température. Les signaux sont des substances connues sous le nom de fièvre provoquant pyrogens- ces particules ont une source extérieure et sont produites à l`intérieur du corps du chat, ce qui provoque la fièvre.
VIDEO: Allergie au pollen (rhume des foins) : AVANT GARDE Médical
Les signes de la fièvre Cat
Il existe plusieurs symptômes qui peuvent indiquer la présence d`une fièvre. Les plus courants sont les suivants:
- épuisement - votre chat est anormalement inactif, ne pas participer à des jeux
- manque d`appétit - le chat évite la nourriture et de l`eau et montre des signes de déshydratation
- apathie - le chat ne montre aucun intérêt pour les choses qui habituellement rendre votre animal agité
- Alerte respiration constante
- le chat éprouve de la douleur quand caressed- ne cherche pas l`affection
- épisodes de frissons - la température corporelle élevée peut causer de l`inconfort et des frissons
Ceux-ci sont possibles symptômes de la fièvre de chat. Cependant, la façon la plus précise pour savoir si votre chat a de la fièvre est de prendre sa température. Si vous remarquez un des symptômes énumérés, prenez votre chat à un vétéri- même si votre chat n`a pas de fièvre, ces signes peuvent indiquer un virus ou d`une maladie.
VIDEO: Comment s'entraîner avec le rhume ou la grippe
Cat traitement Fever
Si la température du corps de chat monte au-dessus de 102,5 ° F (39 ° C), vous devriez garder un oeil sur l`état en cours de votre chat, en prenant constamment sa température. Pendant ce temps essayer de garder votre chat hydraté, lui donner de l`eau froide et d`autres fluides et diminuer la température ambiante. Pas de baignade est autorisée alors que le chat a une fièvre.
Dans le cas où la température dépasse 105 ° F (40,5 ° C), vous devez l`emmener chez le vétérinaire. Ils seront en mesure d`identifier le problème et offrir un traitement viable. Les causes courantes de la fièvre de chat élevée sont la déshydratation, infection, des médicaments ou un déséquilibre hormonal. Le traitement prescrit par le vétérinaire sera en fonction du diagnostic: un chat déshydraté sera prescrit beaucoup de liquides, tandis qu`une infection sera traitée avec des antibiotiques.