Comprendre féline éternuements et l`infection des voies respiratoires supérieures
Contenu
Les symptômes qui peuvent accompagner Feline Éternuements
Les symptômes d`une infection des voies respiratoires supérieures typique dans un chat ne se limitent pas à des éternuements. Votre félin pourrait aussi avoir de la fièvre, le nez qui coule, yeux irrités, la déshydratation, l`augmentation de la bave, et l`anorexie.
Votre chat peut sembler avoir un nez sale à la suite d`une infection des voies respiratoires supérieures. Ceci est causé par une combinaison d`humidité et de l`environnement. Dirt va coller le nez de votre chat après avoir léché. Vous pouvez nettoyer ce facilement.
Chaque infection respiratoire peut ajouter d`autres symptômes à la liste, donc garder à l`esprit que des choses comme la présence d`ulcères de la cornée peut être le signe d`infections spécifiques. Notez les symptômes supplémentaires avant de visiter votre vétérinaire afin de faire le diagnostic le plus précis rapidement.
Gravité des maladies infectieuses
infections des voies respiratoires supérieures varient en gravité et la fréquence. Certains toux peuvent être causés par une infection aiguë, qui se produit une fois, est guéri, et ne semble pas encore à moins réinfectés. La plupart des infections, heureusement, sont aigus.
Les maladies chroniques vont rester avec votre chat pour la vie, bien que les conditions intermittentes se présentent uniquement pendant les périodes de l`immunosuppression. infections chroniques persistantes ne disparaissent jamais, même si elles peuvent disparaître pendant de courtes périodes de temps en raison de traitement.
Diagnostiquer les maladies qui causent l`infection des voies respiratoires
La plupart des infections des voies respiratoires supérieures félins sont le résultat du virus de la calicivirose ou le virus de la rhinotrachéite. Ces infections peuvent affaiblir le système immunitaire de votre chat, ce qui permet une infection bactérienne secondaire à prendre racine. L`infection secondaire peut rendre le diagnostic difficile, car il va introduire de nouveaux symptômes.
Votre vétérinaire vous diriger des laboratoires sur le sang de votre chat afin de trouver ses chefs d`anticorps, et diagnostiquer en fonction des résultats de l`histoire et physiques, en plus de ces chefs d`anticorps.
Le traitement de la maladie
La plupart des infections des voies respiratoires supérieures se produisent chez les jeunes, a souligné, ou les chats immunodéprimés, que toutes ces conditions rendent votre chat sujettes à la maladie, à la suite de l`affaiblissement du système immunitaire.
Ils sont également passés très facilement de chat à chat, de sorte que plusieurs ménages de chat devraient essayer de limiter les contacts entre les chats si vous infection suspect. Séparer des nouveaux ajouts à la maison pendant deux semaines, afin de prévenir la maladie en dehors affectant vos chats âgés. Utilisez des plats séparés de nourriture et d`eau, les transporteurs et les zones de couchage pour éviter la propagation.
Le traitement aborde généralement les symptômes plutôt que la maladie elle-même. Votre vétérinaire vous proposera le nettoyage du visage de votre chat pour éliminer les sécrétions des yeux et du nez, le passage à la nourriture en conserve, afin de promouvoir l`appétit et de mettre votre chat dans une pièce humide chaque jour pour éviter les embouteillages.
VIDEO: Infection des Voies Respiratoires Supérieures
Dans les cas les plus graves de l`infection des voies respiratoires supérieures, l`hospitalisation peut être nécessaire afin de fournir des fluides IV, ainsi que pour le traitement des infections bactériennes secondaires.