Canine symptômes de la fièvre de la vallée
Canin vallée symptômes de la fièvre
Contenu
VIDEO: Epidémie de "Fièvre de la vallée du rift" au Mali
Fièvre de la Vallée Canine
fièvre de la vallée Canine est originaire d`un chien comme il inhale les spores fongiques coccidioïdomycose. Ces spores sont habituellement trouvés dans la poussière et dans les zones arides du désert. Une fois inhalé, ils croissent et se multiplient très rapidement au premier point disponible dans le corps d`un chien. Le premier site rencontré par les spores seront les poumons, et l`infection commence le plus souvent là.
Il est possible que le système immunitaire de rejeter ce type d`infection fongique sur lui-même, mais il est hautement improbable. Les spores de cocci se propagent rapidement et une fois qu`ils éclosent leur progéniture, ils ont versé de nouvelles spores qui sont ensuite dispersées dans les poumons. Cela permet plus de l`infection à produire.
Les chiens qui sont le plus souvent infectés par la fièvre de la vallée canine sont des chiots, les chiens plus âgés et les chiens avec un système immunitaire affaibli. Le système immunitaire n`ont la capacité de lutter contre cette infection avant que les symptômes peuvent même être réalisés, mais il nécessite un système immunitaire exceptionnellement forte pour le faire.
VIDEO: Humain atteint de la rage
Avec la vitesse à laquelle les spores cocci se reproduisent et se répliquent, il y a la possibilité très réelle que la fièvre de la vallée canine peut se transformer en pneumonie. Un chien qui contracte une pneumonie à la suite de la fièvre de la vallée canine aura un moment très difficile luttant contre les deux infections, et le traitement devra être très vaste pour être efficace.
Fièvre de la Vallée Canine symptômes
Les symptômes de la fièvre de la vallée canine chez les chiens ne commencent généralement pas à la surface jusqu`à environ trois semaines après l`infection. L`exception à cette règle serait les chiens ayant un système immunitaire très affaibli, ainsi que les chiots. Dans ces situations, les symptômes vont probablement se développer rapidement et peuvent conduire à une situation de santé douteuse.
Dans des conditions normales, les symptômes ne seront liés à une certaine gêne respiratoire légère. Certains des symptômes plus bénins de fièvre de la vallée canine comprennent:
- toux continue, produisant parfois mucosités
- Une température supérieure à 102 degrés Fahrenheit
- La fatigue générale et de la fatigue
- Diminution de l`appétit
VIDEO: La fièvre chez le cheval - Comment prendre sa température ?
Comme la fièvre de la vallée canine commence à progresser et si le traitement est pas donné, ces symptômes vont commencer à devenir plus apparent et plus prononcé. Par exemple, si un chien perd l`appétit, les chances sont qu`il va perdre une quantité grave de poids au fil du temps. De même, si les pics de fièvre d`un chien trop élevé, il pourrait tomber dans le coma ou ne répond plus.
fièvre de la vallée canine va commencer à affecter les articulations si la condition continue de progresser. Lorsque cela se produit, un chien est susceptible de venir boiteux et peut ne pas être en mesure de bouger ses bras ou les jambes, le rendant impuissant. Si ce symptôme est vu dans un chien, il devrait être un signe d`avertissement très direct qu`il nécessite une attention médicale immédiate.