Améliorer la vie de votre chien âgé
Les chiens âgés ont plus que quelques années ou mois à vivre, il est donc de notre devoir en tant que propriétaire de faire en sorte qu`ils vivent une vie heureuse, paisible et sain grâce à leurs années dorées. Autant que vous essayez de améliorer la vie de votre chien âgé
il n`y a que pour autant que nous pouvons faire à mesure qu`ils vieillissent. Beaucoup de chiens plus âgés souffrent d`un certain nombre de problèmes de santé mentale et, parfois assez pour gêner ou causer des problèmes entre leurs propriétaires. Ces problèmes vont de la perte de mémoire, la nuit de stimulation, perturbation dans le temps de sommeil, de la confusion ou de se faire avec des choses désorientés, halètement excessif, la formation interne et des problèmes d`obéissance et, errant au large. Bien que ces questions viennent normalement lentement au fil du temps, ils vont commencer à montrer, surtout quand votre chien vieillit et beaucoup plus confus. En fait, certains propriétaires ne réalisent pas de tels symptômes jusqu`à ce qu`ils atteignent le point d`être critique et parfois la vie en danger.Améliorer la vie de votre chien senior
Environ un tiers de tous les chiens âgés de 11 ans, et presque tous les chiens âgés de 16 ans l`expérience de la plupart de ces troubles mentaux, sociaux, sanitaires et physiques. Selon la plupart des études menées pour ces chiens âgés, leur cerveau semble avoir des dépôts de protéines amyloïde. La protéine amyloïde se retrouve également chez les humains âgés qui souffrent de la maladie d`Alzheimer, une maladie de perte de mémoire fréquentes et la confusion. Les chiens peuvent aussi avoir un faible niveau de dopamine dans leur cerveau (actes de la dopamine comme neurotransmetteur de l`information provenant des sens au cerveau), qui peut également causer un dysfonctionnement cognitif chez nos amis à quatre pattes.
Vous pouvez améliorer la vie de votre chien âgé avec de nombreux moyens sûrs et communs de traitement de la dysfonction cognitive chez nos amis canins supérieurs. Les traitements vont de médicaments réguliers et naturels, les remèdes à base de plantes, des ajustements à l`environnement dans lequel ils vivent, et apporter des modifications à leurs repas quotidiens et de l`alimentation.
Un médicament couramment utilisé dans le traitement de dysfonctionnement cognitif chez les chiens est Anipryl (L-Deprenyl). Sa fonction est d`aider la dopamine rester plus longtemps dans le cerveau et diminue les radicaux libres dans le cerveau de votre chien. Près des trois quarts de tous les chiens se sont améliorées en utilisant ce médicament, et dès que votre chien commence à montrer des symptômes, il doit être administré pour un meilleur effet.
Les remèdes traditionnels et naturels travaillent pour améliorer la vie de votre chien âgé, et beaucoup de gens ont tendance sont l`utilisation de remèdes homéopathiques et des traitements naturels, tels que la plupart des recettes et des thérapies à base de plantes chinoises. L`acupuncture et l`homéopathie est également connu pour guérir et d`améliorer la vie et la santé de votre chien senior.
VIDEO: Aménager l’espace pour son chien âgé
Vous pouvez également essayer un couple de compléments alimentaires pour votre chien, en particulier ceux qui
sont riches en acides gras oméga-3. Sélectionnez uniquement des suppléments de qualité plein de vitamines et de minéraux qui peuvent bénéficier de votre vieux chien est très utile, mais être sûr qu`il est authentique, naturel et a peu ou pas de produits chimiques nocifs et des conservateurs, en particulier en raison du fait du système immunitaire de votre chien est pas fort que quand il était dans ses jeunes années.
Une autre chose que vous pouvez faire pour améliorer la vie de votre chien âgé est avec des activités sociales telles que la marche, jouer et même le toilettage de votre chien.
Comment aidez-vous votre chien âgé? Commentaires et les conseils que vous souhaitez partager est la bienvenue dans l`espace ci-dessous.