Votre chien est oublieuse?

VIDEO: RETROUVERONS-NOUS KIKI ? (Astray)

VIDEO: Cyprien Squeezie - Tokyo Jungle, du NAWAK animalier

Lorsque votre chien vieillit, parties de leur corps ne pas travailler aussi bien qu`ils le faisaient. Leurs jambes deviennent raides, leur vue est pas aussi bon, et ils peuvent devenir sourds.

Ils peuvent également apparaître de développer une démence, la perte de mémoire et de l`agitation, pas à la différence des personnes atteintes de la maladie d`Alzheimer. Chez les chiens, cette maladie est connue comme le dysfonctionnement cognitif canin et affecte au moins 30% des chiens âgés de plus de 11 ans d`âge.

Les chiens souffrant d`un dysfonctionnement cognitif canin montrent des changements très spécifiques dans leur cerveau. Leur cerveau est plus petit et ils ont des cellules nerveuses moins qu`un chien en bonne santé du même âge. Ils ont également moins de neurotransmetteurs, qui sont impliqués dans l`envoi de signaux d`une cellule nerveuse à l`autre.

Dormir comme un bébé?




Les symptômes les plus communs de ce trouble augmentent l`anxiété, d`aller aux toilettes au mauvais endroit, et l`oubli. Ces vieilles âmes ne semblent pas se souvenir de tout ce que vous leur avez appris! Ils sont également connus pour marcher dans la maison la nuit, et peut garder tout éveillé de la famille.

Il est difficile de diagnostiquer la dysfonction cognitive canine. La première chose que vous devez faire est de vous assurer qu`il n`y a pas de raisons médicales pour le changement de votre chien dans le comportement. Il peut être d`aller aux toilettes à l`intérieur parce qu`il a perdu le contrôle de sa vessie. Il peut être incapable de dormir parce que ses articulations font mal.

VIDEO: Les nouveaux chien de garde Paris 2012.

Un diagnostic définitif ne peut être obtenu en faisant un scanner du cerveau de votre chien. Cela peut vraiment nuire à votre budget, vous verrez que votre vétérinaire sera probablement heureux de recommander un traitement basé sur les symptômes de votre chien et les résultats des tests sanguins de routine.





Soulagement pour vous et votre chien

Si votre chien souffre d`un dysfonctionnement cognitif canin, il peut vraiment la détresse et lui aussi perturber votre mode de vie. Vous serez fatigué d`être réveillé à plusieurs reprises dans la nuit, et vous serez bien et vraiment fatigué de nettoyage après votre chien.

Voici quelques suggestions qui peuvent rendre la vie plus facile pour votre vieux chien, s`il montre des signes de détérioration du cerveau.

1. Nourrissez un aliment contenant beaucoup d`anti-oxidants- cela peut faire une grande amélioration dans son comportement. Vous pouvez également lui donner un supplément haut contenant Ginkgo Biloba pour aider à améliorer son fonctionnement du cerveau.

2. Votre vétérinaire peut vous prescrire un médicament appelé Anipryl pour augmenter la quantité de neurotransmetteurs dans le cerveau. 75% des chiens touchés permettra d`améliorer dans une certaine mesure alors qu`ils prennent ce médicament.

3. Gardez son esprit actif en lui permettant d`interagir avec d`autres personnes et leurs chiens, et le prenant pour des promenades régulières. Renforcer sa formation, et lui enseigner de nouveaux comportements pour garder son esprit alerte.

4. Sleepytime Tonic vous aidera à l`anxiété, et aussi réduire l`agitation pendant la nuit. Il contient des sédatifs naturels tels que la valériane, scutellaire et laitue sauvage pour l`aider à régler la nuit. Sleepytime Tonic est complètement naturel et n`a pas d`effets secondaires du tout, de sorte que vous pouvez l`utiliser aussi souvent que nécessaire pour assurer qu`il obtient de dormir une bonne nuit.

Nous devons prendre soin de nos chiens âgés, à la fois physiquement et mentalement. En faisant cela, nous pouvons profiter de leurs années crépusculaires autant que possible.

Related posts