traitement de l`AVC Dog

VIDEO: CHU de Bordeaux : Un nouveau traitement de l'AVC

course Dog se produit quand une artère bloquée ou une hémorragie perturbe le flux sanguin vers le cerveau. Bien que cette condition est assez rare pour les chiens, il existe deux types possibles qui peuvent causer des dommages temporaires ou permanents cerveau. course de chien est presque toujours un symptôme d`une autre maladie ou condition. Les options de traitement dépendent de quel type de course a eu lieu, et la cause sous-jacente. Les chiens sont généralement survivre à un accident vasculaire cérébral, et presque toujours récupérer toutes leurs fonctions motrices dans les semaines de traitement, selon la gravité des dommages causés au cerveau. Il n`y a aucun moyen d`inverser des dommages permanents à partir d`un accident vasculaire cérébral, de sorte que même lorsque les habiletés motrices sont récupérés, le comportement du chien peut être modifié de façon permanente.

Deux types de maladies Dog

L`AVC ischémique chez les chiens se produit lorsque le flux sanguin est soudainement arrêté et n`atteint pas correctement le cerveau. De nombreuses maladies ou troubles peuvent causer cela se produise. Les complications du diabète ou de dysfonctionnement de la thyroïde, ou des obstructions dues à des fragments de cartilage de la colonne vertébrale, des parasites, des tumeurs ou la graisse peuvent inhiber la circulation sanguine provoquant ce type d`accident vasculaire cérébral. L`autre type d`accident vasculaire cérébral, appelé un accident vasculaire cérébral hémorragique, est causée par des saignements dans le cerveau réelle. Quand un vaisseau sanguin éclate en raison de traumatisme crânien, une tumeur cérébrale, une inflammation des artères, le développement des vaisseaux sanguins anormaux ou la consommation de toxines toxiques, ce type d`accident vasculaire cérébral peut entraîner. Toute maladie qui peut conduire à une pression artérielle élevée, comme le cœur, le foie, le rein ou la maladie de Cushing peut entraîner des symptômes causant ou l`autre type d`accident vasculaire cérébral.

Les symptômes de l`AVC Dog




Il y a plusieurs symptômes révélateurs d`un coup de chien. Une inclinaison de la tête peut être la première indication que votre chien souffre de ce problème. Souvent, les chiens semblent cercle, ou perdre leur équilibre et tomber. Il peut y avoir un changement important et brusque dans le comportement, tels que manger à partir d`un seul côté de la cuvette, en tournant le sens inverse lorsqu`il est appelé, la confusion, la saisie, la cécité ou la perte de contrôle de la vessie. Il est recommandé d`avoir un examen physique et l`IRM ou tomodensitométrie pour exclure la possibilité d`autres causes de ces symptômes.

Le traitement pour des maladies Dog

Bien qu`il n`y ait pas de traitement direct pour un accident vasculaire cérébral lui-même, la condition sous-jacente peut être traitée une fois qu`il a été diagnostiqué. Le meilleur traitement que vous pouvez donner est celle de l`amour et d`encouragement. Gardez un œil sur votre chien et assurez-vous d`aider à marcher, manger et salle de bains pauses, si nécessaire. Gardez à l`esprit que certaines fonctions ne peuvent jamais récupérer complètement, donc faire de votre mieux pour encourager votre chien et travailler ensemble pour adapter à un nouveau style de vie possible.

VIDEO: Un nouveau traitement contre les AVC

Strokes peuvent se reproduisent, surtout si la cause était une maladie ou un état incurable. Des recherches sur les régimes spéciaux, des remèdes naturels, le traitement homéopathique et autres moyens de médecine alternative qui peut aider à éviter les coups de chien dans l`avenir. Beaucoup de remèdes naturels à base de plantes et les suppléments sont destinés à la récupération de la santé pour le système cardio-vasculaire et la fonctionnalité du système nerveux chez les chiens.

Related posts