la démence canine Comprendre
démence Canine
ou le syndrome de dysfonction cognitive est fréquente chez les chiens plus âgés, survenant plus tôt dans les grandes races. Semblable à la maladie d`Alzheimer chez les humains, la démence de chien provoque désorientation, confusion, perte de mémoire et des changements de personnalité. dépôts amyloïdes bêta, qui sont des protéines destructrices nerveuses dans le cerveau, accumulent au fil du temps dans le cerveau entraînant l`accumulation de plaque. Cette plaque empêche la transmission des signaux au cerveau.symptômes de démence
Il y a plusieurs signes révélateurs pour dementia- cependant, certains d`entre eux sont semblables à d`autres conditions, ils ont besoin d`être traités en premier. Le vétérinaire sera en mesure d`accéder ou non votre chien souffre de démence ou des choses telles que la perte d`audition ou une autre condition médiale.
Ce qui suit est une liste des symptômes:
- Se perdre dans les coins
- Confusion
- manque de mémoire
- Errant dans la maison
- Moins sensibles
- Ayant accidents intérieur
- Ne pas répondre à nommer d`être appelé
- Ne pas reconnaître des personnes familières
- Barking sans raison apparente
- Pas aussi sociale comme avant
- Les changements de personnalité
Personnalité Et Changements de comportement
Certains chiens devront faire face à un coin ou le côté de la charnière de la porte d`attente pour elle d`ouvrir ou incapable de comprendre ce qu`il faut faire ensuite. Encercler une table, d`itinérance de chambre en chambre, en marchant en rond, regardant les murs pendant de longues périodes de temps ou apparaissant confus et désorienté sont tous des signes de démence. Pacing avec anxiété, errant ou incapable de se livrer à une activité déterminée peut être un signe d`un intestin hyperactive ou de la vessie.
A l`inverse, d`uriner dans la maison ou non de signalisation pour aller à l`extérieur est un signe de démence. Les chiens atteints de démence seront aboient parce qu`ils sont "perdu", Confus ou parce qu`ils ne reconnaissent plus une personne familière. Ils ne vont pas saluer les gens familiers comme avant et peuvent même profiter de la solitude plutôt que de l`interaction avec les gens, marcher loin comme ils sont caressés. Ils seront aussi moins tolérants qu`avant et plus facilement ennuyé donc jouer doit être supervisé les enfants. Un chien normalement timide peut devenir agressif. Un chien avec la démence peut "oublier" pour manger ou dormir pendant la journée et être éveillé pendant la nuit. Ils seront également confondus par des commandes vocales et peuvent même pas répondre à leur nom appelé.
Le traitement de la démence
Il existe plusieurs traitements possibles disponibles pour la démence canine. De nombreux propriétaires de chiens préfèrent une approche naturelle. Cholodin® est un supplément de choline de vitamine B qui a été prouvé à inverser les signes de démence canine. Un certain nombre d`aliments sont maintenant enrichis avec des mélanges d`antioxydants qui peuvent lutter efficacement contre la démence. Rapports que 74% des animaux ayant des antécédents d`accidents intérieurs ont connu une réduction après avoir passé 30 jours sur le régime de prescription. Un total de 61% a montré l`enthousiasme pour saluer les membres de la famille.
Anipryl est l`un des principaux médicaments utilisés pour traiter la démence, l`augmentation du niveau de la dopamine, un neurotransmetteur essentiel dans le cerveau. Il a été montré pour inverser certains des changements associés à la démence et d`améliorer le comportement d`environ 75% des chiens affectés dans les 30 à 60 jours. Certains effets secondaires possibles sont la diarrhée, des vomissements, chancelant, la léthargie, l`hyperactivité ou l`agitation, l`anorexie ou la saisie.