démangeaisons Insane sur les chiens, pourraient-ils être causé par les aoûtats?
question:
J`ai 3 chiens a 14 yr old Swissy et 2 frères / de corgi Boston 4 1/2. Nous sommes passés de Houston à Austin un peu plus d`un an et a déménagé dans une maison il y a un an. Quelque chose dans ma cour quand il est dans les années 80, s et plus chaud provoque des démangeaisons fou pour mon chien plus âgé. Mon chien a un régime alimentaire très sain de grain libre. Je leur donne l`huile de noix de coco, l`ail. J`ai trouvé pas de puces, mais utiliser la terre de diatomées a également pulvérisé la cour avec l`huile de cèdre. Je n`aime pas insecticides mon chien plus âgé avait saisies lors de l`utilisation des produits topiques aux puces, donc je ne les utilise pas. Je les ai baigné avec un shampooing de soufre pour soulager les démangeaisons. Qui aide minimale. Nous sommes allés chez le vétérinaire, il lui a donné un coup de stéroïde qui n`a rien fait.
Je suis à la fin de mon esprit et ma pauvre fille est elle-même déchirer. Je pensais que les aoûtats.
Répondre:
S`il y avait aoûtats dans votre cour, croyez-moi, vous seriez les sentir aussi. Aoûtats sont de minuscules acariens de la récolte qui ne discriminent pas sur qui, ou quoi, ils choisissent de mordre. Chiggers se trouvent généralement dans le plus grand nombre au cours du printemps et de l`automne dans les zones herbeuses, en particulier dans les sols crayeux. Dans ma propre expérience, la pire infestation de chigger I jamais rencontré était dans un pâturage de hautes herbes.
Ceci est une vidéo montrant à quoi ils ressemblent sur votre chien. Votre vétérinaire devrait être en mesure d`effectuer un grattage de la peau et un coup d`oeil sous le microscope pour déterminer si les aoûtats sont le problème. https://youtube.com/embed/R0-ua7mScdg
Voici une autre vidéo qui explique comment trouver les œufs et la façon de traiter des aoûtats.
Il semble que vous faites tout ce que vous pouvez pour aider votre chien. Si aucun de vos traitements à domicile travaillent, vous devez prendre votre animal de compagnie à votre vétérinaire. La clinique vétérinaire peut administrer deux trempettes à base de pyréthrine qui sont deux semaines d`intervalle, ou appliquer une crème anti-parasite topique. Mais je voudrais tout d`abord vous assurer que les aoûtats sont le bon diagnostic.
Vous pourriez vouloir essayer un shampooing à base de flocons d`avoine-tout-naturel, colloïdale pour aider à la démangeaison. Gruau aide à peau sèche, démangeaisons et a été utilisé en médecine humaine depuis des années. Comfy Dog est un shampooing par exemple, fortement recommandé!
L`autre chose que vous pouvez essayer est une, organique, anti-démangeaison, spray anti-inflammatoire dirigée qui aidera avec les zones où elle démange le plus. Essayez Itchin `For Relief.
L`autre chose que je peux suggérer est que vous obtenez votre vétérinaire de vous recommander à un bon dermatologue vétérinaire. Le dermatologue peut effectuer une série de tests cutanés pour rendre une décision définitive de ce qu`elle est dans votre cour qui est si irritant pour votre chiot. Ensuite, lorsque les allergies sont à leur pire, vous pouvez être donné un sérum injectable par jour (et votre vétérinaire vous montrera comment faire cela) pour soulager les symptômes. Les sérums sont fabriqués à partir propres anti-corps naturels de votre chien et ne sont pas stéroïdien ou de nature chimique.