7 façons d`arrêter chien excessive gratter

Chien gratter

peut être due à des puces, les allergies, les acariens, les parasites de la peau, les infections de la peau, l`ennui ou à la recherche d`attention. Alors que le chien gratter de temps en temps est naturel, les rayures de chien excessive est pas un comportement normal. Vous pouvez arrêter le grattage excessif de plusieurs façons, mais cela dépend de la cause de l`éraflure.

1. Lamp Shade Collar

Un collier d`abat-jour peut empêcher votre chien de se gratter, quelle que soit la raison pour laquelle il se gratte. Vous pouvez faire un collier d`abat-jour à partir de carton ou acheter un dans un magasin pour animaux de compagnie. Cela permettra de limiter l`accès aux zones de démangeaisons de votre chien.

Cependant, un collier tour de l`ombre ne résoudra pas le problème et votre chien sera toujours mal à l`aise.

2. topiques et onguents Shampooings

Si la démangeaison est causée par des puces ou d`autres parasites de la peau, des onguents topiques ou shampooings formule spéciale contenant des insecticides va soulager les démangeaisons.

Vous devriez également se débarrasser des puces et les œufs de puces de la literie et de la maison et la cour du chien pour vous assurer que votre animal de compagnie ne sera pas infecté à nouveau. Ce type de traitement est efficace si votre animal est allergique aux piqûres de puces et le grattage est causé par les allergies aux puces.




Acariens ou la gale peuvent être de deux types: sarcoptique et demodectic- les deux peuvent être traités avec des onguents ou des shampooings topiques.

3. Acides gras oméga 3

Les acides gras oméga-3 se trouvent dans les huiles de poisson et les huiles végétales et sont efficaces dans le maintien d`une immunité de la peau et de stimuler la santé. Si la peau est sèche, il peut être irritant.

Les allergies sont une réponse d`un système immunitaire plus faible de différents facteurs. Les acides gras peuvent aider à renforcer l`immunité et réduire les réactions allergiques.

4. cortisone

La cortisone est un stéroïde qui peut être administrée par voie orale ou sous forme d`une pommade topique pour soulager le gonflement et les démangeaisons. Stéroïdes donnera à votre animal de compagnie un soulagement immédiat. Cortisone peut être utilisé si le chien a des allergies ou la démangeaison n`a pas de causes déterminées.

5. Éliminer les allergènes possibles

Si vous pensez que votre chien peut être allergique à la nourriture ou d`autres matériaux ou des facteurs environnementaux, essayer de détecter ces derniers et les éliminer un à la fois.

Les chiens peuvent être allergiques conservateurs utilisés dans les aliments, les épices, le maïs, des bonbons ou des ingrédients gras, de la laine, le nylon, les tissus synthétiques ou des plantes.

6. Offrir plus d`attention

Si votre chien se gratte parce qu`il est ennuyé ou stressé, vous avez besoin de lui offrir plus d`attention et de jouer avec lui, de sorte qu`il passe son énergie et ne raye pas trop.

7. fongicides

Les champignons peuvent provoquer des infections fongiques itchiness- les plus fréquentes chez les chiens comprennent l`infection à levures ou de la teigne. Fongicides peuvent éliminer les champignons et aussi éliminer les démangeaisons et arrêter le grattage excessif.

Scratching peut être gênant pour vous, mais il est particulièrement désagréable pour votre animal de compagnie.

Grattage excessif peut conduire à des infections de la peau, comme les ongles du chien peuvent transporter de nombreuses bactéries et le chien peut gratter jusqu`à ce qu`il saigne. Pour cette raison, la cause du grattage excessif doit être identifié de telle sorte que le traitement approprié peut être administré.

Related posts