Pourquoi mon chien pour des démangeaisons et que puis-je faire pour aider?

par Audrey Harvey

Tous les démangeaisons et le grattage incontrôlable de votre chien peut être frustrant. Vous avez peut-être entendu dire que les allergies sont la raison la plus courante pour le grattage constant, mais tvoici de nombreuses autres raisons pour lesquelles votre chien peut se gratter. Regardons quelques causes de démangeaisons de la peau qui ne sont pas liés à des allergies.

1. Puces. Même si votre chien est pas allergique aux puces, ils peuvent lui causer de l`irritation quand ils mordent. Il va mordre et gratter la peau, en particulier sur sa croupe et à l`arrière de ses pattes de derrière. Cela peut être géré en gardant vos numéros de puces vers le bas. Gardez un peu Flea la scène à portée de main et l`utiliser régulièrement pour tuer les puces sur votre chien et lui cesser de se gratter.




2. Les problèmes hormonaux. Une glande thyroïde peut entraîner des changements dans la peau qui prédisposent à une infection bactérienne ou fongique. La maladie de Cushing, provoquée par une hyperactivité de la glande surrénale, peut également conduire à une infection secondaire. Ces infections sont généralement des démangeaisons. Le diagnostic est généralement simple - votre vétérinaire aura une bonne idée basée sur les signes cliniques et il peut être confirmé par des tests sanguins. Gestion consiste à traiter le problème hormonal sous-jacent, et de donner vos antibiotiques chien ou médicament antifongique pour contrôler l`infection des démangeaisons.

3. Réactions médicamenteuses. Certains chiens ont une réaction inattendue à un médicament qui provoque une inflammation de la peau et des démangeaisons. Cela peut être très difficile à identifier. Le diagnostic repose sur la démangeaison commence bientôt après qu`un médicament est administré à votre chien, et il assouplissement lorsque le médicament est arrêté. Des biopsies cutanées peuvent être utiles. Le traitement est facile - ne plus pas donner à votre chien que de la drogue!





4.Douleur. problèmes orthopédiques tels que le dos ou la douleur de la hanche peut causer votre chien à se gratter la région pour obtenir un certain soulagement. Il peut aussi y avoir de la douleur associée à la queue coupée qui peut conduire à gratter autour de la croupe. Cavalier King Charles Spaniel peut souffrir d`une affection douloureuse appelée syringomyélie qui se traduit par les rayer le dos de leur tête et du cou.

5. Parasites. Sarcoptes est un peu acarien qui provoque des démangeaisons sévères chez les chiens, et aussi en vous si vous êtes assez malchanceux pour être infecté! Il peut être difficile à diagnostiquer, car votre vétérinaire devra déterminer dans un grattage de peau. Si un grattage est négatif, il peut être utile de traiter votre chien pour Sarcoptes, juste pour l`exclure. Un autre acarien qui peut affecter les chiens est Demodex. Cet acarien ne provoque une démangeaison, mais il peut causer une infection bactérienne secondaire de la peau, ce qui est extrêmement irritant.

6. La peur et l`anxiété. Certains chiens répondent à l`anxiété par grattage au point de l`auto-mutilation. Il est important que vous traitez l`anxiété pendant que vous gérez les démangeaisons, sinon il ne résoudra pas. Donnez à votre chien un peu Sleepytime Tonic pour aider à calmer les deux.

Si votre chien est des démangeaisons, il ne peut pas avoir une allergie. Prenez rendez-vous avec votre vétérinaire pour obtenir un diagnostic correct et identifier la raison sous-jacente de son grattage. Dans l`intervalle, en utilisant la farine d`avoine colloïdale sur sa peau permettra de réduire l`inflammation et soulager la démangeaison dans sa peau. shampooing Comfy Dog and Fur Butter revitalisant sont le produit idéal pour cela - non seulement elle contient des flocons d`avoine, mais il comprend des extraits de plantes naturelles qui ont également un effet anti-inflammatoire et anti-démangeaison. Ils sont sûrs et sans effets secondaires, et fera de votre chien à se sentir plus à l`aise très rapidement.

Audrey Harvey est un vétérinaire qui a travaillé dans petits animaux pendant 20 ans, et a été impliqué dans l`enseignement et la concurrence dans l`obéissance de chien et de l`agilité. Elle est passionnée de soins de santé préventifs chez les chiens, en particulier gestion de l`obésitéet la prévention de l`ennui lié des problèmes de comportement. Audrey vit à Brisbane en Australie, et partage son canapé avec une Australian Cattle Dog, un Kelpie travail australien et deux Whippets.

Related posts