«Leader du pack `épisode 3: quand harry rencontre cesar
Harry était un malheureux chien qui a perdu tout ce qu`il savait et a fini à Whitehall Dog Rescue. Déjà sept ans, il a survécu à son ancien gardien, qui est décédé trois jours avant la police a trouvé Harry dans son appartement. Re-homed deux fois et deux fois de retour, il est un cas difficile. Harry a de mauvaises manières et tire sur la tête. Son approche dominante de rencontrer de nouveaux chiens a conduit à plus d`un combat.
Contenu
Lorsque Cesar introduit un Harry muselés à plusieurs autres chiens, il n`y a aucun problème, et quand Harry rencontre un paquet entier, il est débordé et devient soumis. Cependant, dans un test du monde réel dans un parc de chien, il devient immédiatement agressif envers un beaucoup plus grand berger allemand. Il est clair pour Cesar que Harry aura besoin d`un leader fort et fiable pour contrôler ce comportement.
VIDEO: Les répliques qui tuent
Les premiers candidats sont Uzma et Lionel, les deux psychothérapeutes qui se considèrent comme chuchoteurs humains. Ils sont un couple de personnes âgées qui ont jamais eu d`enfants ou un chien, et Uzma admet à avoir peur des chiens à cause d`une mauvaise expérience de l`enfance. Cependant, elle est prête à surmonter ses peurs, qui Cesar teste avec l`aide de Junior.
Suivant up sont Daniela, un chien toiletteur à temps partiel, et Mike, un capitaine de l`ex-armée. Ils ont déjà deux lévriers de sauvetage, Coco et Mia. Mia a ses propres problèmes de timidité, mais a été de les surmonter. Daniela et Mike décident de se rencontrer Harry comme un pack, avec Coco prenant en charge rapidement.
Les tiers candidats sont sœurs Abbey et Alice, et le petit ami d`Alice Krystoff. Ils vivent ensemble dans une grande maison et l`amour des animaux: Abbey est un comportementaliste amateur et Alice travaille avec des chevaux dans une écurie. Ils aiment Harry tout de suite parce qu`il leur rappelle leur Toffee chien récemment décédé - mais ils l`agression de Harry lui causer des ennuis avec les chevaux?