«Leader du pack `épisode 7: une fois mordu

Beaucoup de chiens sont élevés comme des chiens de travail, mais des problèmes surviennent lorsque ces chiens ne sont pas donnés une tâche. Ceci est une histoire d`un chien en détresse sans emploi et sans domicile. Son nom est Janna. Un enfant de quatre ans malinois femelle qui a été ramassé comme un parasite et re-homed il y a trois ans, elle a été l`a ramenée à l`abri en Hollande après la mort de son propriétaire âgé.

Très stressé en raison de son retour à l`incarcération et l`absence de but, elle a développé un comportement d`auto-mutilation anormale, se mordre jusqu`à ce qu`elle saigne. Janna a besoin d`un propriétaire qui peut satisfaire ses besoins et lui donner un but dans la vie. Elle est amenée à Miraflores alors Cesar peut l`aider à atteindre cet objectif.




Après avoir évalué Janna dans le domaine de l`agilité avec le pack, il devient clair pour Cesar qui se-mutilation est pas un problème neurologique. Le manque de but dans la vie d`une telle race de travail actif peut conduire à ce genre de comportement. Janna a besoin d`un emploi!

En relation: «Leader of the Pack `épisode 8: Mambo Madness

Cesar Millan réunit trois candidats qui sont venus en Espagne pour offrir Janna une maison. Les premiers à sa rencontre dans le chenil sont couple au début des années 20, Wendy et Brian. Ils ont déjà un vieux chien de sauvetage doux, Rosa, un mélange de berger allemand qui avait sa part de problèmes quand elle a été adoptée, mais les a lentement surmonter avec l`aide de Wendy et Brian. Elle est maintenant un chien très équilibré et pourrait être une grande influence sur Janna.

Les prochains candidats pour répondre Janna sont Craig, Evita et leur fosse problématique taureau Noa. La rencontre avec Janna est retardée parce que Cesar découvre que Noa a quelques problèmes d`excitation graves. Evita est un dresseur de chiens et semble avoir beaucoup de connaissances sur les chiens, mais son propre animal de compagnie ne sont pas encore sous contrôle. Cesar décide qu`il peut être préférable de rencontrer Janna sans Noa. Evita gère Janna facilement, de corriger son comportement étrange et lui enseigner quelques trucs d`obéissance de base.

Les derniers candidats pour répondre Janna sont Gill, Sven et Kylian, une famille belge qui a vécu des expériences difficiles dans leur vie. Sven, le père, a été impliqué dans un accident du travail et souffre de douleur chronique et la dépression. Maintenant, ils veulent adopter un chien de sauvetage dans l`espoir de rallumer l`unité de famille heureuse qu`ils l`habitude d`avoir. La famille aime Janna tout de suite - elle leur rappelle leur ancien chien Guismo, et ils se sentent très touché par l`histoire de Janna. Cesar a marcher Janna un par un et est impressionné par la façon dont Janna adapte à chaque membre de la famille et de leurs énergies.

Il faudra une famille spéciale pour aider Janna se remettre de ses blessures émotionnelles et lui donner un nouveau but dans la vie. Quelle famille Cesar choisir?

Plus Leader of the Pack

Cesar Millan avec son lama Lorenzo
Affirmation
Cesar Millan regardant un chien
Que faire d`un chien craintif
Jason Elias
Pousser les boutons
Related posts