«Leader du pack `épisode 6: l`écharde de rosie

VIDEO: Rusev confronts John Cena before WWE Fastlane: Raw, February 16, 2015

Rosie est un bull terrier Staffordshire, une race localisée avec les pit-bulls et donné une mauvaise réputation en raison de propriétaires irresponsables. Cesar croit que tous les chiens, y compris Rosie, méritent une deuxième chance - et le troisième, et le quatrième - et dans cet épisode de "Chef de la meute», il établit pour montrer que ce n`est pas sur la race du chien, mais sur le humaine en charge.

Rosie a été pris en charge par des animaux Helpline Dog Rescue et a été dans et hors de l`abri à quelques reprises, le développement de mauvaises habitudes au fil des ans. L`une de ces habitudes est de fermer, refusant de marcher, ce qui rend difficile pour les adoptants possibles d`interagir avec elle. Dernièrement, elle a montré une certaine agressivité envers les autres chiens et, parce qu`elle est un Staffie, il est particulièrement difficile de lui trouver un nouveau foyer - à ce jour, elle a été renvoyée après chaque tentative de re-homing elle.

En relation: «Leader of the Pack `épisode 7: Once Bitten



Cesar travaille avec Rosie pour découvrir les problèmes de comportement du chien. Presque immédiatement, elle arrête et refuse de marcher, mais Cesar est déterminé à garder son mouvement. Il lui teste aussi à cause des problèmes récents d`agression de chien, approchant, un pack aboyer excité. Cesar prend la tête, mais qu`il sera capable de contrôler son agressivité avant qu`il ne devienne incontrôlable?

VIDEO: The Rosa Parks Story - FULL VIDEO!!!

Les candidats à l`adoption comprennent Nicola, une mère célibataire, et ses deux enfants, Tatyana, 12, et Joshua, 6. Ils vivent dans une maison de campagne avec deux gros chiens, et Nicola a pris chez les chiens de sauvetage avant. Tatyana rêve de devenir un comportementaliste et, parce qu`elle est adoptée, identifie avec des chiens abandonnés.

Norman et Karen ont deux fils, Jules, 8 et REISSE, 4, mais ils ont jamais eu un chien de la famille. un chien comme Rosie sera le bon match pour une famille avec presque aucune expérience canine?

Enfin, mère célibataire Debbie et son fils de 16 ans, Oliver pensent qu`ils sont prêts pour un chien. Maman est une survivante du cancer deux fois et est désireux de prendre un autre défi. Elle pense que l`adoption et prendre soin d`un chien sera bon pour elle et son fils.

Avant tout des candidats peut passer, cependant, ils devront faire face à leur plus grand défi: Rosie Marcher à travers un gantelet de chiens.

VIDEO: Nick & Albert Go From Scruffy To Fluffy: Pet Orphans Episode 9

Plus de Cesar TV

Cesar Millan avec son lama Lorenzo
Affirmation
Cesar Millan regardant un chien
Que faire d`un chien craintif
Jason Elias

VIDEO: Minecraft: Pixelmon S1 Ep.10 - Rock Gym Battle! [Multiplayer Pixelmon]

Pousser les boutons
Related posts