«Leader du pack `épisode 12: sauver sophia
Sophia a été secouru par les autorités italiennes d`un homme qui gardait illégalement douze chiens dans des conditions insalubres. Incarcéré dans un abri pour la plupart de sa vie, Sophia n`a jamais appris à socialiser ou faire confiance aux gens. Elle est terrifiée de tout, et quand un homme tente de l`approcher, elle s`effondre dans la peur.
Contenu
Elle passe le plus clair de son temps à se cacher dans son chenil, et doit être réalisée par deux travailleurs abri quand ils veulent à quitter le bâtiment. Les chiens de ce genre sont rarement adoptées parce que personne ne les voit, ce qui est une honte, parce que Sophia est certainement pas agressif et n`a même jamais essayé de mordre quelqu`un.
VIDEO: LES MALHEURS DE SOPHIE - EP13 - Les poires volées
le gardien de Sophia à l`abri près de Rome, Barbara, a perdu l`espoir, alors elle demande Cesar Millan pour les aider à trouver la bonne famille, celui qui aura la patience pour aider Sophia surmonter ses peurs et apprendre à être un chien.
Au Centre de psychologie Dog à Miraflores, Cesar a Barbara laisser Sophia lâche dans l`une des pistes ouvertes pour voir comment elle réagit. Tout en regardant incertain, Sophia scouts toujours la région, bien que sa démarche étrange fait Cesar pense que le chien peut avoir été si restreint grandissant qu`elle n`a jamais vraiment développé correctement, et n`a pas appris comment faire les choses de chiens normaux, comme la course, étirement , et de jouer.
Lorsque Sophia rencontre junior, les résultats sont bons - elle n`a pas peur des autres chiens et, dans un espace ouvert, elle peut être un chien parfaitement normal. Elle n`a pas perdu sa curiosité naturelle, quelque chose Cesar dit est vraiment difficile à ramener. Pourtant, elle va avoir besoin d`un chef de meute très forte, qui peut fournir la protection et la bonne direction.
Les premiers candidats à Sophia sont Daniela, son mari Carlo, leurs enfants Rebecca et Riccardo, et leur chien, Lily, un cocker spaniel ludique. Ils ont aussi un autre chien à la maison, Matisse, qui est âgé, malade, aveugle et presque sourd. Cesar demande à la famille de se présenter à Sophia, qui se recroqueville dans un coin de la course. Sophia et Lily ne cliquez pas, puisque Sophia est pas dans l`humeur pour l`énergie chiot sortant de Lily.
Les prochains candidats sont Salvina et Peter, un couple britannique mature et drôle qui ont toujours voulu un chien, mais ils ont évité de le faire parce qu`ils ont un chat. Leur première rencontre avec Sophia est prometteur, bien que le chien arrête toujours vers le bas un peu de temps sur la laisse.
Les tiers candidats sont Sara et Danilo, un jeune couple avec un chien plus âgé nommé Aaron. Alors que Aaron est bien avec Sophia, Sara provoque presque une catastrophe sur leur première rencontre quand elle ouvre la porte à la course et permet de Sophia se précipiter.
Cesar doit décider lequel des candidats sera bien aider Sophia surmonter ses craintes en fournissant un leadership fort pour qu`elle puisse rejoindre les onze autres chiens Cesar a sauvé dans la première saison de "Chef de la meute."