roquet situé manquant, est retourné à la femme capturés sur bande lui jetant
La semaine dernière, vidéo postée à Facebook qui a montré résident de la Californie jetant violemment Pug a déclenché une chasse à l`homme à l`échelle nationale pour la femme et son chien qui étaient soupçonnés d`être dans la clandestinité après l`incident est allé virale.
Le 1er Janvier, la police de Fairfield enfin situé Brandi Chin et son chien, un roquet nommé Benny.
Benny a été remis à Humane Animal Services de Fairfield qui l`avait examiné par un vétérinaire local. Heureusement, en dépit d`être porté par le cou pour plusieurs pieds avant d`être violemment jeté à terre, le Pug a été trouvé pour être en bonne santé et souffrant pas de blessures.
Malgré la peur pour le bien-être et l`indignation des amateurs de chiens dans le monde du chien, Benny a été retourné à la femme qui l`a clairement abusé dans la vidéo.
Dans une interview hors caméra avec Fox40 de Sacramento, Chin a présenté ses excuses pour l`incident, disant qu`elle se sentait très mal à propos de ses actions, qui elle a déclaré eu lieu dans la chaleur du moment suite à une dispute avec un ami.
L`ami, dit-elle, est la personne même qui a filmé l`incident et l`a affiché, Chin croit, dans un effort pour «faire du mal d`elle."
Bien que le service de police de Fairfield n`a pas porté plainte, il a remis le dossier au bureau du procureur du comté de Solano qui pourrait encore exiger Chin avec la maltraitance des animaux.