Lorsque ce garçon avait besoin de son chien le plus, il a prouvé sa loyauté indéfectible
Luke est un 7 ans avec le diabète de type 1. Quand son taux de sucre sanguin a commencé à chuter alors que tout le monde était endormi (y compris lui), aucune des alarmes ont été déclenchée, tous les outils destinés à informer une famille quand le garçon est en danger.
Mais quand la technologie n`a pas détecté le faible taux de sucre sanguin, Black Lab Jedi, qui est un chien d`alerte du diabète formé (DAD), a sauté sur et hors du lit où Luke et maman Dorrie Nuttall dormaient, éventuellement la pose sur la femme jusqu`à ce qu`elle était en hausse.
Dans son post-viral Facebook, Nuttall décrit la scène, et la nature de la maladie: «Aucune alarme partaient, personne ne vérifiait le sang, personne ne pensait au sujet du diabète, et il est dans ces moments où nos gardes sont en baisse, quand nous sommes en train de vivre la vie, quand we que nos esprits dérive du diabète, qu`il a la haute main et les choses peuvent devenir effrayant très vite ... mais heureusement, nous avons un Jedi ".
Lorsque Nuttall vérifié les moniteurs de son fils, tout semblait bien. Mais Jedi avec ses "tours d`esprit» (ou plutôt, le nez sensible) était persistante.
«Je l`ai dit Jedi nous regarder et voir, il salua de nouveau (incurvation est son faible alerte), je lui ai dit de se lever sur le lit, il tenait son sol ne bougeait pas, il a refusé", écrit Nuttall sur le poteau Facebook .
Elle a écrit: «Alors, je savais qu`il voulait dire des affaires et le brouillard endormi commencé à porter au loin et je commençais à penser plus clair. Je suis soudain complètement réveillé, et je savais qu`il y avait un problème. Je dressai le doigt [Luc] et a obtenu this- 57 est trop faible, et par le comportement de Jedi Je vous garantis qu`il baissait rapidement (il se remet toujours d`un bug de l`estomac et quoi que ce soit de moins de 70 est faible). "
"Luc était couché à côté de moi, à quelques pouces de moi, et sans Jedi j`aurais eu aucune idée qu`il était en baisse sur une plage de sécurité," at-elle ajouté.
Heureusement, le chien fidèle et perceptive a été en mesure d`éveiller Nuttall dans le temps pour donner à son fils un onglet de glucose pour augmenter son taux de sucre dans le sang. Elle explique qu`elle claqua la photo de Luke et Jedi après qu`elle avait administré des soins, rester éveillé pour garder un œil sur son fils bien-aimé.
Sur le post-viral, elle écrit: «Je pris une seconde pour prendre cette photo rapide - car en ce moment pendant que vous êtes en attente pour le sucre dans le sang de votre enfant à venir comme vous avez fait des milliers de fois avant et vous ferai des milliers de fois de plus, il est très facile de se sentir seul dans un monde qui ne comprend pas tout ce que quelqu`un avec le diabète de type 1 passe par sur une base quotidienne. Donc, en ce moment j`ai décidé de prendre une photo pour que je puisse plus tard partager cette histoire, parce que si nous ne partageons pas nos histoires comment serait-on jamais savoir que c`est ce que mon fils et des millions d`autres passent par tous les jours ".
Quand Luke a été diagnostiqué avec le diabète de type 1 à l`âge de deux, Nuttall décrit comment elle se sentait dans un article de CBS Nouvelles. "Nous ne disposons pas d`un seul membre de notre famille [avec le diabète]. Je ne savais rien à ce sujet. Rien ... Beaucoup d`enfants meurent presque au moment du diagnostic. Les gens ne connaissent pas les signes avant-coureurs », leur dit-elle.
Voilà pourquoi elle a décidé de créer la page Facebook, Saving Luc - Luc et Jedi - Type de combat 1 Diabète ensemble. Là, elle peut partager l`histoire de Luc et Jedi, ce qui porte la sensibilisation au diabète de type 1, et de confort pour les familles et les 5% des personnes vivant avec la maladie.
Comme il se trouve, le Jedi bien nommé et son copain Luke font une grande équipe. Et maintenant, le Black Lab peut dire qu`il est un sabre laser, je veux dire, un épargnant de vie. Que la force soit avec toi tous les deux!