Erreur médicale, la faute professionnelle - la mort d`animal de compagnie inattendue
Questions après la mort de chien - était là une erreur médicale
Q: Je perdu un chien diabétique cushings 4 jours après la chirurgie pour hind parlysis jambe en raison d`une blessure de disque (ne sait pas si des circonstances naturelles ou de blessure). Je cherche d`information sur la perte de dopamine et de la drogue sur les effets indésirables. Quelqu`un at-il fait des recherches scientifiques sur l`un des médicaments suivants qui ont été donnés ensemble (en même temps): Reglan (un antagoniste de la dopamine), ranitidine (HCL), Sulcralfate, Baytril, Valium et l`augmentation de l`insuline (chien ne mange pas, mais il y avait des vomissements et la diarrhée après les médicaments de la drogue) .Après la première combinaison de médicaments que le chien a également connu la saisie comme activité et plus tard dans la nuit ce qui semblait être un grand mal et a été donné valium.The lendemain matin tous les médicaments (sauf Valium) et chien again.The accrue à l`insuline ont été donnés est devenu comateux et est resté jusqu`à ce que je suis arrivé et a demandé le sirop de maïs (approx.1.00 -1.30 pm Je l`ai amené autour et demandé de l`eau .Il était très soif, mais avait du mal à obtenir ce que sa bouche était raide et pointue. Je me suis assis en place, mais il était extrêmement faible et fait tout son possible pour essayer sitting.He était comme il était drunk.His tête aplatie d`un côté de la position couchée sur elle et les yeux étaient grands ouverts avec un regard vers le haut . il était allé de 8k jusqu`à 1.8k au cours des 4 jours. (pas de nourriture, mais beaucoup de médicaments et de vomissements et de la diarrhée.) Une heure plus tard, il tente de prendre quelques gorgées de soupe claire, mais était trop faible. Il a pris une forme et je demande un étudiant pour obtenir le vétérinaire parce qu`il est apparu très calme et lifeless.He était mort.
J`ai lu information à l`égard de Reglan être toxique chez un animal prétraité avec un inhibiteur de la MAO et ont également trouvé un avertissement sur l`Internet au sujet de donner à petit children.There sont des précautions dans les livres de la drogue aussi. Je trouvai toujours sa glycémie élevée après Baytril.When l`hôpital lui a donné Baytril son glucose a augmenté à 22 et ils ont augmenté son insuline, même si il ne mangeait pas .Ils avait également changé le type de insulin.He était sur un 40 iu avant l`admission et ils ont changé à un iu 100 l`insuline (qui, lorsqu`il est déjà essayé sur lui le rendait léthargique) .Ils pensait aussi qu`ils lui donnaient la moitié de son dosage régulier. Je ne crois pas que 3.5 d`un 100i.u. l`insuline est la même que la moitié d`un 40 U.I. l`insuline qu`il recevait à la maison. Ils ont également été en sautant d`une insuline à une autre (NPH, Lente et Ultralente) La société médicale m`a informé que les médicaments administrés étaient dans les normes acceptables. En raison de la gravité de son cas, ils devaient essayer de le stabiliser. Il est ma coupe qu`ils ne traitent pas la maladie de son cushing et lui a donné l`insuline incorrecte. En faisant ce qu`ils ont fait, je pense que ils lui ont donné des médicaments qui augmentent les symptômes de la maladie de Cushing, a augmenté son ACTH qui a conduit son glucose plus élevé entraînant une augmentation des vomissements, la diarrhée et la saisie éventuelle, le coma et la mort. Comme il n`y avait pas de prise de nourriture, je pense aussi qu`il vivait sur la graisse toxique de son corps qui a également contribué à l`énorme perte de poids et de la toxicité. Ses rapports montrent ses tests après la drogue sur le troisième. La plupart des symptômes de la maladie de Cushing apparaissent là. Je voudrais obtenir toute information sur tout ce qui concerne ce type de cas. Je voudrais également pas quelqu`un d`autre faire l`expérience de ce traumatisme. E.
UNE: Evelyn- Je suis désolé d`entendre parler de la perte de votre chien. Je ne pense pas que je peux répondre à toutes vos questions, mais peux aider avec certains d`entre eux.
Enrofloxacine (Baytril Rx) va réagir dans certains cas avec sucralfate mais dans ce cas, le sucralfate interfère avec l`absorption de l`enrofloxacine et abaisse la concentration sanguine de l`antibiotique. Je ne l`ai pas entendu parler d`une interaction entre les niveaux de enrofloxacine et la glycémie, mais cela ne se produire avec certains antibiotiques et des niveaux faussement élevés apparaissent dans certains cas, lorsque les antibiotiques sont présents dans le sérum testé pour le glucose. Nous avons eu de la difficulté à ce problème dans l`évaluation du diabète lors de l`utilisation céphalexine chez les animaux diabétiques.
Sucralfate est pas bien absorbé par le tube digestif, de sorte que la plupart de ses actions se produisent au niveau local dans le tractus gastro-intestinal. Elle peut diminuer l`absorption de plusieurs médicaments (y compris Baytril) de sorte qu`il est habituellement utilisé plusieurs heures avant ou après l`administration de ces médicaments.
Métoclopramide (Reglan Rx) est utilisée pour sa capacité à stimuler l`activité intestinale et de diminuer les vomissements. La méthode d`action pour la diminution des vomissements est probablement la dopamine antagonisme. Elle peut provoquer une hypertension extrême chez les patients atteints de phéochromocytome (ce qui est un cancer qui est une cause rare ou d`un problème concomitant dans certains cas de la maladie de Cushing chez le chien), mais les patients présentant ce problème semble être prédisposé à la mort subite, même sans interférence de la drogue. Il est très difficile de dire si phéochromocytome est présent (elle est une tumeur de la glande surrénale) sans tomodensitométrie (TDM) ou l`imagerie par résonance magnétique (IRM). Le métoclopramide peut augmenter l`absorption du diazépam (Valium Rx) du petit tube digestif mais probablement pas suffisamment pour causer des problèmes de toxicité. Il est également possible que le métoclopramide renforcerait l`effet sédatif du diazépam (ou vice versa). Malgré cela, je ne peux pas trouver des avertissements dans les références pharmcological sur l`utilisation de ces médicaments en même temps.
J`ai eu du mal à suivre deux parties de votre note. Il semble presque impossible pour lui de perdre 6 kg (13 lb) de poids corporel en quatre jours, mais qui était la seule interprétation que je pouvais faire du changement de 8k à 1.8k. Peut-être je comprends mal ce.
Sur le dosage de l`insuline, si 0.35cc de l`insuline U100 a été donné, ce serait 35 unités. Si 0,5cc de l`insuline U40 a été donné, ce serait 20 unités. S`il y avait cette grande différence dans le dosage, puis le choc de l`insuline ne semble comme un problème possible, mais il peut y avoir labwork soutenir la nécessité du changement ou de suggérer qu`il n`a pas eu d`effet puisque vous n`avez pas mentionné faible taux de glucose sanguin dans le labwork . Je ne comprends pas le dosage avec différents types d`insuline, sauf que le passage d`U40 à U100 du même type d`insuline ne devrait avoir aucun effet si la posologie est ajustée de sorte que les unités sont les mêmes.
Si vous continuez à croire qu`il y avait une erreur médicale, le meilleur conseil que je puisse donner est de contacter votre conseil d`État (je ne suis pas bon avec les adresses internet - J`espère que vous vivez dans le États-Unis). Ils ont le pouvoir d`examiner ces cas et de prendre des mesures si cela semble approprié. Il est également une bonne idée de prendre vos préoccupations à votre vétérinaire et d`en discuter, si cela est une option réalisable. En fin de compte, tout le monde gagne si la recherche et la discussion conduit à une compréhension plus profonde de la situation et il peut aider à prévenir les problèmes de quelqu`un d`autre ou de vous aider à résoudre vos problèmes qui serait également un résultat bon et important.
Mike Richards, DVM