Pug chien encéphalite symptômes

VIDEO: POPO - carlin à adopter - PARTAGEZ

chien Pug encéphalite, ou PDE, est une maladie du cerveau qui affecte les chiens de roquet. Vétérinaires pensent que cette condition est génétique, car il frappe souvent les chiens qui sont étroitement liés les uns aux autres. La maladie progresse rapidement, et ne peut pas être guérie. Nous allons en apprendre davantage sur l`encéphalite carlin de chien.

Causes et facteurs de risque pour le chien de roquet Encéphalite

Vétérinaires ne comprennent pas vraiment ce qui cause l`encéphalite roquet de chien, une inflammation du cerveau qui frappe généralement les chiens de roquet entre deux et trois ans. Seuls les chiens de roquet obtiennent cette maladie, et les vétérinaires pensent que ce doit être génétique, car il se produit souvent dans la même portée et les animaux étroitement liés. Des recherches récentes suggèrent que chien de roquet l`encéphalite auto-immune peut être dans la nature.

VIDEO: George Carlin - PTSD Euphemisms

carlins femmes sont plus susceptibles que les hommes de succomber à cette maladie. La plupart des carlins qui viennent vers le bas avec roquet bas encéphalite sont deux à trois ans, mais il a été rapporté chez les chiens âgés de six mois, et chez les animaux d`âge moyen aussi.

l`encéphalite de chien Pug est toujours fatale. Une fois que les symptômes apparaissent, les chiens atteints de cette maladie ont seulement quelques mois à gauche.

Les symptômes de chien de roquet Encéphalite




Le principal symptôme de l`encéphalite carlin de chien est convulsions. Des convulsions peuvent survenir tous les quelques jours ou semaines, ou plus fréquemment, en fonction de la vitesse à laquelle la maladie progresse.

Entre les épisodes de la saisie, le chien va présenter d`autres symptômes de la maladie, y compris:

  • dépression
  • désorientation
  • le manque de coordination
  • confusion

chiens de roquet avec l`encéphalite peuvent également décaler, semblent être aveugles, ont du mal à marcher, tourner en rond, ou sur leurs têtes contre les meubles, les murs, ou d`autres surfaces solides.

l`encéphalite de chien Pug peut frapper rapidement, et peut souvent tuer le chien quand il le fait.

Diagnostiquer Pug Dog Encéphalite

Votre vétérinaire aura besoin d`une histoire médicale complète et un examen physique pour diagnostiquer chien de roquet encéphalite. Si vous arrive de savoir que d`autres chiens dans la famille immédiate de votre carlin ont succombé à cette maladie, dites à votre vétérinaire.

IRM et les robinets de la colonne vertébrale peuvent aider votre vétérinaire faire un diagnostic. Parce que si peu est connu sur cette maladie, votre vétérinaire peut vous demander de faire don des restes de votre chien à la science vétérinaire après qu`il est mort. Vous pouvez aider davantage la cause de la recherche vétérinaire dans cette maladie en permettant à votre vétérinaire pour prendre la tomodensitométrie et imagerie par résonance magnétique pendant que votre chien est toujours en vie.

Traitement de chien de roquet Encéphalite

Alors que l`encéphalite carlin de chien est toujours mortelle, le traitement peut aider à gérer les symptômes de votre chien pendant les dernières semaines de sa vie. Anti-convulsivants peuvent aider à contrôler les crises associées à l`encéphalite carlin de chien. Les médicaments anti-inflammatoires, souvent des corticostéroïdes, peuvent aider à réduire l`inflammation dans le cerveau de votre chien pour le rendre plus confortable. Beaucoup de propriétaires choisissent de mettre leurs chiens pour dormir quand ils reçoivent un diagnostic d`encéphalite carlin de chien.

Vous ne pouvez pas empêcher l`encéphalite carlin de chien, comme il est probablement d`origine génétique. Les chiens atteints de cette maladie ne devraient jamais être élevés. Si votre chien développe une encéphalite chien carlin, informer l`éleveur auquel vous avez acheté le chien, et, si possible, d`informer les autres propriétaires qui pourraient avoir acheté des chiots de la même portée.

Related posts