Les causes possibles de spasmes musculaires chien
Contenu
- Spasmes raison d`une blessure
- Video: chien qui a des spasmes
- Crises épileptiques inclure spasmes
- Dégénératif myélopathie provoque retour leg faiblesse
- Syndrome et spasmes stress canine
- Hypoglycémie provoque faiblesse musculaire
- Distemper causes cns défaillance
- Video: 4 causes of uneven muscles (and how you can fix them!)
- Autres causes possibles de spasmes
Spasmes raison d`une blessure
Souvent, quand un grand spasme musculaire se produit dans votre chien, des blessures aux jambes ou le dos peut être en faute. Lors d`une blessure, les muscles tendus dans le but de protéger et brace le joint endommagé. Certaines races de chiens-ceux qui ont exceptionnellement longs dos tels que les teckels et Bassett Hounds sont plus enclins à soutenir les spasmes.
VIDEO: Chien qui a des spasmes
spasmes au dos chroniques peuvent être traitées avec des médicaments de la douleur, la chirurgie, la chiropratique ou l`acupuncture.
Jambe spasmes musculaires peuvent apparaître soudainement dans un chien. Ils sont souvent le résultat de plus de l`activité ou un mouvement brusque. Si la douleur est pas grave, il est généralement sûr de laisser le chien "marcher hors tension".
Crises épileptiques Inclure Spasmes
épilepsie canine provoque des crises récurrentes chez les chiens. Avant une saisie, les chiens peuvent éprouver de l`anxiété, le stress et des tremblements musculaires. Il y a médicaments et traitements chirurgicaux disponibles pour contrôler les crises.
Dégénératif myélopathie Provoque Retour Leg Faiblesse
myélopathie dégénérative est causée par la perte de la fonction nerveuse dans la moelle épinière. Il est plus fréquent chez les chiens de berger allemand, mais on voit dans d`autres races ainsi. Les symptômes initiaux comprennent retour la faiblesse de la jambe et la perte de coordination. L`exercice et les soins de soutien sont les seuls traitements actuels.
Syndrome et Spasmes Stress Canine
Semblable à (et souvent diagnostiquée à tort comme) épilepsie, CSS est une maladie héréditaire qui provoque des tremblements musculaires, des spasmes et des convulsions. Il est considéré comme neurologique dans la nature et est le plus souvent vu dans Labrador Retrievers.
Hypoglycémie provoque Faiblesse musculaire
hypoglycémie ou hypoglycémie affecte les chiens, en particulier les petites races, chiots de moins de trois mois ou des chiens soumis à un stress physique, parasitaire ou nutritionnelle. Les symptômes comprennent la léthargie, la confusion et la faiblesse musculaire ou un spasme.
Distemper Causes CNS Défaillance
Distemper est une maladie virale contagieuse et souvent mortelle qui provoque gastro-intestinales, respiratoires et nerveux défaillance du système central. La plupart des chiens sont vaccinés contre cette maladie mortelle. Il n`y a pas de remède pour la détrempe, mais les soins de soutien peut sauver des vies. Les symptômes de la détrempe incluent des convulsions et la paralysie ainsi que la dépression, la toux, l`écoulement nasal et de l`inflammation des yeux. Si vous soupçonnez que votre chien a la détrempe, contactez immédiatement un vétérinaire qualifié.
VIDEO: 4 Causes of UNEVEN MUSCLES (and how YOU can FIX them!)
Autres causes possibles de Spasmes
Les tumeurs cérébrales et l`encéphalite peuvent provoquer des spasmes musculaires. Encéphalite, un gonflement du cerveau, est transmise par les moustiques. Il existe un type qui est spécifique à Carlin, aussi bien. Les tumeurs cérébrales et l`encéphalite nécessitent un traitement vétérinaire immédiatement.