Chien secouant symptômes

VIDEO: Comment appliquer un traitement anti-puces à votre chien ?

Chien secouant ou tremblement se produit souvent lorsque le chien est froid ou humide. Secouer ou tremblante peut également se produire sans aucune raison apparente. Cette agitation se développe lorsque le chien est éveillé et il est généralement caractérisé par des mouvements involontaires qui sont rythmiques dans la nature. Secouer peut se produire en raison d`une maladie ou à cause de la peur, l`anxiété ou l`excitation. Les chiens de toutes races, tailles et âges peuvent être affectés par des tremblements qui se produisent dans la tête, la région pelvienne, dans les jambes arrière ou dans tout le corps.

Tremors Head

tremblements de tête sont généralement considérés comme dangereux et pourrait être due à des facteurs congénitales, les infections de l`oreille, l`encéphalite, les traumatismes, les troubles du système immunitaire ou de maladies du système vestibulaire.

Tremblements des Limbs pelviennes

Tremblements dans les membres pelviens sont dus à des maladies métaboliques telles que l`insuffisance rénale, les tumeurs de la colonne vertébrale, les maladies neuromusculaires ou de sucre dans le sang. Faible taux de sucre sanguin peut être due à une mauvaise nutrition et affecte généralement les chiots.

Tremors généralisées




Si le corps entier tremble, les tremblements sont appelés comme des tremblements généralisés. Celles-ci pourraient être causés par une maladie neurologique dégénérative, des toxines telles que les engrais et les pesticides ou les infections fongiques.

Syndrome Shaker Blanc

La cause de ce syndrome est idiopathique dans la nature et affecte les petites races qui sont la plupart du temps de couleur blanche. Les animaux qui développent ce syndrome secouer et trembler pour aucune raison apparente.

Causes de Secouer chez les chiens:

  • Faible taux de sucre sanguin peut se produire quand un chien est allé sans nourriture pendant une longue période et cela peut entraîner des tremblements.
  • Les problèmes digestifs peuvent causer des vomissements et peut également entraîner des secousses.
  • Secouer est souvent un symptôme de la fièvre.
  • Les infections d`oreille dues aux acariens, les tiques ou les cheveux dans l`oreille peuvent causer des chiens à secouer la tête vigoureusement.
  • Les chiens ne doivent pas être exposés au froid, car ils peuvent trembler et trembler quand ils se sentent froid.
  • Perte d`équilibre peut également déclencher des tremblements chez les chiens.
  • Un des symptômes de la maladie d`Addison chez les chiens est secoué.
  • Un sentiment de peur, l`anxiété ou le stress peut aussi causer votre animal de compagnie à trembler et trembler.

VIDEO: Chiens experts - C'est pas sorcier

Symptômes

Les animaux domestiques présentent souvent des symptômes tels que des frissons ou des mouvements incontrôlés. Ces tremblements peuvent apparaître de façon répétée pendant quelques secondes à la fois et peut être accompagnée de secousses des yeux. Autre comportement anormal qui accompagne les tremblements peuvent être des changements d`humeur, perte de la formation interne, les aboiements excessifs, halètement excessif, l`agressivité, de la léthargie et de l`agitation.

Traitement

La principale cause de tremblante chez le chien doit être diagnostiquée à temps pour que le traitement correct peut être administré. Le traitement peut être simple comme exercice régulier, modification du régime alimentaire et la prévention des situations stressantes.

Vous devez nourrir votre animal de compagnie un régime alimentaire nutritif afin qu`il maintient le poids régulier. Donnez-lui beaucoup d`eau et de l`exercice et de le garder loin des produits chimiques et de conservateurs pour veiller à ce qu`il ne soit pas en état d`ébriété. S`il ne possède des tremblements, vous devez procéder à un contrôle vétérinaire et d`avoir ses yeux, le cœur et le taux de respiration contrôlés pour identifier la cause de la secousse et le traiter en conséquence.

Related posts