Les chercheurs en brazil regardant dans la transformation des aliments animaux

Les chercheurs au Brésil regardant dans la transformation des aliments pour animaux

L`obésité est autant un problème pour les animaux de compagnie aux États-Unis que pour leurs propriétaires. Le nombre de animaux en surpoids augmente régulièrement chaque année, et les problèmes de santé associés à l`obésité sont rapidement grimper aussi bien. Les chercheurs au Brésil tentent de trouver un moyen de faire face à ce problème croissant en étudiant animal transformation des aliments et revenir à l`essentiel.

Dr. Aulus Carciofi est professeur à l`Université d`État de Sao Paulo au Brésil. Lui et ses collègues ont lu la littérature antérieure qui indique que la taille des particules influence la digestibilité des nutriments dans l`alimentation humaine et animale. Il n`y a pas assez de recherche pour dire la demande est également vrai pour les chiens, mais l`équipe de recherche estime qu`il est, et ils espèrent prouver leur hypothèse pour être vrai.




L`étude de Carciofi a été publié dans le dernier numéro de la Journal of Animal Science. L`équipe nourri 54 beagles maïs, le riz, le sorgho ou (un type d`ensilage comparable à l`ensilage de maïs) soit grossièrement moulu, finement broyé, ou des tailles moyennes de sol. Le maïs et le riz sont deux des céréales les plus couramment utilisés dans les aliments pour chiens et de sorgho dans considérés comme moins digestibles pour les chiens.

VIDEO: Comment les animaux mangent leur nourriture

Les chercheurs au Brésil regardant dans la transformation des aliments pour animaux

Basé sur les résultats de l`étude, le riz a été jugée la plus facile pour les chiens à digérer et il ne dépendait pas de la façon dont elle a été traitée. Selon Carciofi, le maïs et le sorgho étaient tributaires de la taille des particules et devaient être traitées de manière appropriée pour produire hautement digestible aliments pour chiens. Bien que le sorgho a été pensé pour être moins digestibles, il peut effectivement être semblable au riz si elle est broyé et cuit correctement.

Cette recherche montre que les trois ingrédients doivent être traités différemment pour être hautement digestible, mais Carciofi dit que la plupart des fabricants d`aliments pour animaux de compagnie ont une seule condition de broyage pour toutes leurs recettes et ingrédients. Ils ne sont généralement pas changer la condition de meulage en fonction du type de céréales qu`ils utilisent. Il dit que le procédé d`extrusion est réalisé uniquement pour les protéines, la viande et des ingrédients de matières grasses dans la recette.

La modification de ces techniques de transformation des aliments de chien peut être un moyen rentable et peu de production d`un régime alimentaire plus bénéfique pour nos compagnons canins. Cela permettrait aux propriétaires d`animaux d`avoir plus de contrôle sur la nourriture de la digestibilité de leur chien. À son tour, il pourrait réduire le nombre d`animaux domestiques en surpoids et obèses.

Related posts