Une étude montre que de nombreux aliments pour chiens contiennent des parties d`animaux non étiquetés

Une étude montre que de nombreux aliments pour animaux de compagnie Contenir Unlabeled Pièces animales

Nourriture pour chien a été un sujet brûlant dans les dernières nouvelles, et maintenant une nouvelle étude est de trouver des preuves encore plus inquiétant pour soutenir la méfiance de certaines marques commerciales de consommateurs. Une étude sur le Royaume-Uni prouve que de nombreuses marques commerciales de chiens et de chats aliments contiennent des parties d`animaux qui ne sont pas étiquetés sur l`emballage.

L`étude, publiée dans la revue Acta Veterinaria Scandinavica, analyser le contenu de 17 les grandes marques d`aliments pour animaux de compagnie, et ce qu`ils ont trouvé pourrait dégoûter la plupart des propriétaires pour animaux de compagnie. 14 des échantillons d`aliments pour animaux de compagnie contenait vache, poulet, ou de l`ADN de porc, mais il n`a pas été clairement indiquée sur l`étiquette.

Sept des produits présentés boeuf sur l`étiquette, mais de ces sept seulement deux effectivement eu plus d`ADN de la vache que le poulet ou de porc. Selon l`étude, les sept produits contenu de la viande bovine variait entre 14 à 56 pour cent.

Une étude montre que de nombreux aliments pour animaux de compagnie Contenir Unlabeled Pièces animales



De même, il y avait six produits montrant des étiquettes qui ont déclaré qu`ils contenaient du poulet. Leur contenu global de poulet variait de 1 à 100 pour cent. Cela signifie qu`au moins un des produits testés était seulement un pour cent de poulet quand il était clairement étiqueté «fait avec du poulet." Deux de ces six produits contenaient plus de boeuf que le poulet.

De nombreux propriétaires de chiens seront écœurés par cette recherche et consternés par la tromperie des fabricants d`aliments pour animaux de compagnie. Malheureusement cependant, l`ajout de ces trois protéines animales nourriture pour animaux sans indiquer sur l`étiquette est dans la réglementation au Royaume-Uni et aux États-Unis. Néanmoins, ces faits font les chercheurs se demandent ce que les autres substances sont ajoutées à la nourriture sans être clairement indiqué sur l`étiquette.

divulgation incomplète des ingrédients pourrait avoir de nombreux effets négatifs sur les canines qui les consomment. Non seulement les consommateurs qui ne peuvent pas faire confiance à ce qui est écrit sur l`étiquette, mais certains chiens peuvent avoir des réactions allergiques aux protéines animales non déclarés dans les aliments pour chiens.

Tout chien peut développer des allergies alimentaires, mais ils sont plus fréquents chez certaines races, y compris setters, terriers, chiens plats face comme les boxeurs et les bouledogues et retrievers. Les symptômes peuvent inclure la peau rouge et irritée, des vomissements, la diarrhée, les éternuements, le léchage constant, et les pattes gonflées. Sans traitement, ces symptômes peuvent se transformer en infections bactériennes qui pourraient causer un certain nombre d`autres problèmes de santé.

Généralement quand une réaction allergique a eu lieu, la première chose que les vétérinaires suggèrent un changement de régime alimentaire. Toutefois, si les propriétaires de chiens sont incertains exactement ce qui est dans la nourriture qu`ils nourrissent leurs chiens, comment sont-ils censés savoir exactement quelle substance est à l`origine de l`allergie?

Related posts