Retraité construit «train de chien" de prendre les chiots sauvés pour des promenades

Retraité Builds train chien à prendre Pups Rescued Pour Rides

Beaucoup de gens pensent que leurs années les plus percutants sont quand ils sont jeunes. Ils élever des familles, aider les gens à travers leurs emplois et en faisant du bénévolat, et établir des liens avec d`innombrables autres personnes. Mais à certains égards, Eugene Bostick a effectué son travail le plus d`impact au cours des 15 dernières années - qui est combien de temps il a été pris sa retraite.

Peu de temps après que M. Bostick se retire de la main-d`œuvre, il a commencé une nouvelle carrière. Depuis plus d`une décennie, il a été un chef de train pour les chiens errants secourus. Le Spry 80 ans originaire de Fort Worth, Texas dit qu`il n`a jamais l`intention de passer ses années d`or d`aider les animaux dans le besoin, mais qui est juste la façon dont il a fonctionné. Il dit que le droit a été mis sur lui par la cruauté des autres.

Retraité Builds train chien à prendre Pups Rescued Pour Rides

Si vous lui demandez, M. Bostick expliquera qu`il vit dans une impasse. Lui et son frère ont une écurie, et, malheureusement, certaines personnes trouvent qu`il est un bon endroit pour vider les chiens non désirés. M. Bostick et son frère ne pouvait pas supporter de voir les chiens triste et faim, alors ils ont commencé à les nourrir, de les prendre chez le vétérinaire pour les faire stériliser et castrer, et de les laisser entrer dans la grange. Ils ont fait une maison pour les animaux non désirés.




Non seulement veut-il garder les animaux en sécurité et bien entretenu, mais il veut aussi qu`ils soient heureux. Les chiens ont beaucoup d`espace pour courir et jouer à la ferme, mais M. Bostick voulaient les prendre de petits voyages aussi. Quelle meilleure façon de le faire que de les prendre pour un tour? Mais comment vous situez-vous plus d`une douzaine de chiens dans un véhicule? Simple- vous construisez votre propre!

Un jour, alors qu`il était sorti, il a vu un homme avec un tracteur qui avait fixé un certain nombre de chariots à elle de tirer des rochers. Il pensait la même idée peut travailler pour son paquet de chiens de sauvetage. M. Bostick a utilisé ses compétences de soudage pour fixer les roues à des barils de plastique. Il a coupé des trous dans les barils et les a tous attachés ensemble. Et avec cela, son train recue de chien est né.

Actuellement, les frères ont neuf chiens de sauvetage dans leurs soins, et une ou deux fois par semaine M. Bostick tous prend pour une promenade dans les rues de la banlieue de Fort Worth ou à travers les bois près de leur maison. Parfois, ils prennent un voyage à la crique locale pour un peu d`air frais et une baignade. Il dit que ces voyages sont quelque chose que les chiens précédemment mal aimés sont venus à aimer et à apprécier. Il dit dès qu`il commence à accrocher le tracteur, ils fonctionnent tous sur et sauter en plein.

Retraité Builds train chien à prendre Pups Rescued Pour Rides

Le train de chien a commencé à attirer beaucoup d`attention de la part des résidents locaux qui parfois cesser de M. Bostick et demander de prendre un quelques photos de l`engin. Mais pour lui, il est pas l`attention - il est à propos apporter de la joie à quelques chiens qui ont vécu beaucoup dans leur courte vie. Il est de montrer l`amour à une créature qui se sentait complètement indésirable et mal aimé pas trop longtemps.

M. Bostick comprend qu`il ne soit pas aussi jeune qu`il l`habitude d`être et qu`il ne sera pas en mesure de fournir un environnement amusant et aimant pour les chiens pour toujours. Espérons que quelqu`un va intervenir pour aider à soigner ces animaux lorsque M. Bostick peut plus le faire. Mais pour l`instant, le peloton continuera d`aller sur leurs aventures hebdomadaires et profiter de leur vie à la ferme.

Related posts