La réconfortante (et déchirante) histoire d`un beagle de recherche à la retraite

La plupart des 70.000 ou plusieurs chiens qui sont élevés et vendus dans la recherche sont mis à mort après les expériences du laboratoire sont plus.

Bogart - connu pour la plupart de sa vie que sous le numéro 5989418 - est l`un des beagles chanceux enregistrés par le projet Freedom Beagle, un sauvetage qui met l`accent sur les économies d`Beagles d`une mort certaine après qu`ils sont utilisés pour la recherche. Kelle Selcer nous a dit la réconfortante (et déchirante) histoire de Bogart est venu pour être une partie aimée de sa famille:

Une fois que la décision a été prise d`adopter Bogart, et amenez-le dans nos vies, nous jamais regardé en arrière. Mon mari et moi avions déjà un Beagle, Jack, qui j`avais depuis qu`il était un bébé et était maintenant âgé de 10 ans. Bien que Bogart avait pas tout à fait quatre années quand nous l`avons adopté, nous avons dû rappeler que son manque d`exposition au monde réel lui fait plus comme un chiot, et que nous aurions à être patient avec lui. Il avait vécu toute sa vie dans une cage comme un sujet de recherche, et n`a eu aucune idée de ce que étant un chien signifiait. Si un laboratoire de recherche est disposé à coopérer avec les organisations, telles que The Freedom Project Beagle, qui était responsable de sauvetage Bogart, ils remettent essentiellement sur les animaux et à pied. Ils ne fournissent aucune information que ce soit sur ce que ces chiens ont été soumis trop, ni le véritable état de leur santé. Ainsi, lors de l`adoption d`un chien qui a été un sujet de recherche, on est confronté à des questions souvent sans réponse qui peuvent ou peuvent ne pas être résolus sur la route.

BogartBogart était l`un des 10 beagles mâles, sauvés d`un centre de recherche à San Diego. Le Freedom Project Beagle, dédié au sauvetage Beagles de laboratoire et de leur offrir une chance à la liberté, est une organisation incroyable qui traite chaque chien sauvé avec soin individuel. Chaque chien reçoit des examens médicaux complets, les vaccinations et quelles que soient médicaux chacune nécessite une attention. Plusieurs de laboratoire les copains de Bogart étaient visiblement pas en bonne santé. Certains avaient des cicatrices fraîches, la plupart avaient une mauvaise hygiène dentaire, et certains étaient très malades. Pourtant, à ma grande surprise, la plupart de ces chiens étaient aimant et affectueux, quelque chose qui pourrait continuer à me déjouer à ce jour. Ces chiens vivaient dans des cages, ils ne disposaient pas des noms, ils ne sont pas aimés, et beaucoup de chances de mauvais traitements. Pourtant, retiré du seul environnement qu`ils avaient même connu, et donné une chance au bonheur le plus fleuri ... comme l`a fait Bogart.




On nous a dit Bogart était très timide quand il est arrivé au BFP. Pourtant, Bogart a été le premier chien à me saluer, sauter doucement sur moi avec ses deux pattes avant, lorsque nous sommes arrivés à rencontrer le groupe. Il était très facile de tomber en amour avec, il était beau et poli et était déjà considéré comme un «gentleman». Tous les beagles étaient adorables et affectueux à leur manière, mais je savais que Bogart était spécial, et si nous n`engageons à le prendre, quelqu`un d`autre. Heureusement BFP adhère à un processus d`adoption stricte, donc je savais que chacun de ces Beagles allait se retrouver dans un foyer aimant du patient, rempli de l`affection et de bonheur qu`ils méritaient et avaient été privés depuis si longtemps.

Nous sommes arrivés à la maison avec Bogart, et décidé l`housetraining commencerait immédiatement. Beagles vivant dans des cages toute leur vie ne savent pas ce que «pipi dehors» signifie. Ils ne savent pas ce qu`est un collier et une laisse est pour, afin de surmonter cet obstacle avait été le premier ordre du jour. Nous avions passé un certain temps à aider à BFP avec Bogart et les autres sauvetages avant Bogart est venu chez nous, et avons passé le temps d`essayer de marcher chaque chien. Certains avaient ramassé tout le concept de la marche en laisse plus rapidement que d`autres, comme l`a fait Bogart, mais surtout il a commencé avec chaque chien assis ou couché sur le trottoir les yeux fixés sur nous avec la laisse entre nos mains, ne bouge pas. Heureusement, Bogart a été utilisé pour la laisse au moment où nous sommes rentrés chez nous, mais aller à la salle de bain à l`extérieur sur une promenade n`a pas encore été conquis. Nous avons pensé que Bogart ramassait sur son nouveau frère de routine de Jack, et suivre ses traces en prenant soin des affaires sur les promenades. Cependant, il serait semaines avant Bogart est habitué à l`idée, et nous avons eu maintenant le budget beaucoup de temps supplémentaire chaque fois qu`il sortait.

Bogart dans les escaliers

Bogart était terrifié par les escaliers, ne les ayant jamais rencontré dans sa vie au laboratoire de recherche.





Une autre surprise nous n`avions pas prévu à notre arrivée à la maison, Bogart complètement gelé au bas de l`escalier qui mène à notre porte. Comme si il était paralysé, il a refusé monter les escaliers. Ensuite, nous avons réalisé, bien sûr, il ne savait même pas ce que les escaliers étaient, il ne les avait jamais vu, et encore moins monter eux. Une étape à la fois, et 20 minutes plus tard, il l`a fait à la porte d`entrée. En descendant était plus facile, mais il a fallu un peu de temps. Nous avons réalisé combien désireux de plaire Bogart était, lorsqu`il a zoomé les escaliers à son deuxième essai. Nous avons appris plus tard que cela prend habituellement ces semaines de chiots de laboratoire pour s`y habituer les escaliers. Notre nouveau chien doux adorable a également montré des signes qu`il serait facile de former.

Pour les deux premières semaines de l`arrivée Bogar`ts, nous regardions le découvrir toutes sortes de nouveaux objets, un peu comme un chiot ferait. jouets pour chiens resteraient intacts jusqu`à ce que beaucoup plus tard, quand il serait devenu plus confiant. Mais les chaussures intriguaient pour lui, il aurait le nez hors de l`armoire un par un et dans une autre pièce, sans doute étonné de sa propre réalisation et de la liberté. Fleurs, des rochers, des arbres et des objets sur le trottoir étaient tout nouveau pour Bogie, et nous regarder comme ses oreilles se requinquer dans la curiosité, alors qu`il détermine si l`objet était ami ou ennemi. Souvent, il se promenait dans la mesure autour d`une feuille chiffonnée comme il pouvait l`éviter, comme il est évident qu`il a jugé douteux. À l`occasion, il se figeait sur une promenade sans raison apparente, refusant de continuer. Il venait de cesser, et pas bougé, regardant peur, jusqu`à ce que le moment passa, puis continuer à marcher, comme si rien ne se passait. Ceci est l`un de ses nuances de comportement inexplicables qui se passe encore de temps en temps.

Bogart est un, facile mec va très moelleux. Ajustement à sa liberté retrouvée et de la vie dans une maison est venu assez rapidement et facilement l`ensemble. Mais il est l`exception et non la règle. L`un des laboratoires les copains de Bogart que nous avons rencontrés au BFP, était clairement un chien maltraité et méfiant. Il était le seul des 10 chiens qui se blottit dans son lit quand les gens étaient autour. J`ai eu la chance de le rattraper une fois, je voulais juste le serrer dans mes bras et caresser et lui présenter l`affection et lui assurer la vie allait devenir beaucoup mieux. Mais il a posé raide comme une planche dans mes bras, attend avec impatience que je l`ai mis sur le sol pour qu`il puisse courir aussi loin de moi que possible. Ce comportement est très typique, comme beaucoup d`animaux de laboratoire sont maltraités. Mais placés dans la bonne maison, et donné beaucoup de patience et d`amour de ces animaux finissent par apprendre à faire confiance à nouveau.

Bogart, le beagle de recherche à la retraiteNous sommes follement amoureux de notre Bogart, et nous nous sentons très chanceux de l`avoir dans notre famille. Et tandis que nous nous sentons aussi très chanceux qu`il ajusté à sa nouvelle vie facilement, nous savons qu`il peut y avoir des mystères qui vont se découvrir des dans son avenir. L`un des laboratoires les copains de Bogart, a été adopté par un couple merveilleux qui a pris leur petit garçon dans un xray, pour apprendre qu`il a des fils en cours d`exécution à l`intérieur tout au long de son corps, probablement pour un certain type de test de dispositif médical ou peut-être un engin pour surveiller ses organes pour une étude. Ce sont des nouvelles troublantes, mais heureusement, le chien peut vivre une vie saine en dépit de son matériel. Mais vous ne savez jamais ce que vous obtenez avec ces animaux.

Pour l`instant, Bogart est un garçon en bonne santé et très heureux. Il nous comble de l`amour et de l`affection, et exige en retour. Nous joyeusement et avec enthousiasme obligeons, qui souhaitent uniquement faire pour tout le temps qu`il est allé sans son seul vrai désir, l`amour.

Tu veux en savoir plus? Suivez Bogart sur Facebook! Cliquez ici pour aimer sa page.

Related posts