Les chiens errants: est le Royaume-Uni reste une nation d`amateurs de chiens?
Depuis des générations, le Royaume-Uni a lui-même présenté comme étant une nation d`amateurs de chiens. Pourtant, chaque jour, un nombre choquant de chiens en bonne santé sont mis bas que les organismes de bienfaisance et les conseils luttent pour faire face au nombre de chiens non désirés.
La recherche de la Dogs Trust au Royaume-Uni montre que chaque jour 280 chiens errants se trouvent. L`organisme de bienfaisance a reçu près de 44.000 appels au cours des 12 derniers mois de propriétaires de chiens qui voulaient abandonner leur animal de compagnie. Voilà 120 appels chaque jour.
Au cours des 12 derniers mois plus de 100.000 chiens errants ou abandonnés ont été prises par les autorités locales du Royaume-Uni. Parmi eux, plus de 5000 ont été mis vers le bas.
Trust The Dog a une politique de ne jamais mettre un chien en bonne santé vers le bas, mais de nombreux conseils locaux ne garder un chien pendant 7 jours. Il n`y a pas que de mauvaises nouvelles mais comme plus de 50.000 chiens errants ont été réunis avec leurs familles.
chef de la direction de Trust Dog, Adrian Burder, dit que le slogan de fiducie du Chien de "un chien est pour la vie»Est plus importante que jamais.
"Si vous n`êtes pas prêt à prendre soin d`un chien pour toute sa vie, ne commettent pas de devenir propriétaire d`un chien», dit Burder.
Donc, ce qui a changé tellement qu`une proportion croissante de notre société semble voir les chiens comme des articles jetables?
Bien sûr, il y a des raisons parfois de véritables pourquoi quelqu`un est incapable de garder leur dog- cependant, de plus en plus, il est sur les gens qui aiment l`idée de posséder un chien, mais ne sont pas prêts à mettre l`effort dans la formation et l`exercice de leur nouveau membre la famille.
Il a été évident au cours des 10 à 20 dernières années, un nombre croissant de parents au Royaume-Uni sont soit pas équipé ou non préparés à mettre l`effort en nourrir et guider leurs enfants à travers les années de formation de leur vie. Il faut un effort. Il est aussi très difficile à certains moments que les enfants et surtout les adolescents peuvent être difficiles à dire le moins.
Les parents évitent plus régulièrement confrontation et leur plan B est juste aimer les enfants et espérer que les choses fonctionnent sur OK. Cette philosophie a continué dans leurs soins pour animaux de compagnie. Maison de la formation d`un chien peut être un processus frustrant même propriétaire les plus dévoués de chien. Un jeune chien mauvaise conduite et à mâcher les meubles, voler de la nourriture humaine ou mordiller les mains du propriétaire ne fait pas pour un foyer heureux.
Comme avec leurs enfants, ils ne passent pas de temps sur la formation ou l`exercice de leurs canines. S`ils le font sortir le chien pour la promenade occasionnelle, ils ne se sont penchés sur la meilleure façon de marcher le chien et ne doute pas les en laisse flexi chien et 10 pieds devant eux.
Si un chien ou un enfant pour cette question, n`a pas les règles et les limites compatibles, ils sont peu susceptibles de se comporter de la façon dont le parent voudrait qu`ils. Donc, le chien est maintenant un problème. Il était mignon comme un chiot. Quand il a mordu la main du propriétaire, il n`a pas blessé, et la famille se mit à rire sur le chien "féroce".
Le chien est maintenant âgé de 7 ou 8 mois et ses hormones ont un coup de pied dans. Plus chiens abandonnés se ou abandonné pendant l`adolescence qu`à tout autre âge. Même si vous avez vraiment travaillé dur sur leur formation et de socialisation, l`adolescence peut être une énorme douleur dans le cul.
Sept mois de pipi et merde toute la maison est pas agréable et ils décident qu`ils ne peuvent pas garder le chien. Le chien est soit pris à un abri ou d`un chien livre, mais si les propriétaires sont dit le refuge est plein, le pauvre chien peut être entraîné à quelques miles et expulsé de la voiture ou tout simplement euthanasié sur place. Ils peuvent laisser un peu de nourriture pour chien à se faire sentir mieux laisser là par le côté de la route,. Ceci en fait une histoire triste.
Le nombre croissant de chiot fermes dans tout le pays aura toujours des chiots plus mignons. Les enfants demandent un nouveau chiot à jouer avec. Les parents ne peuvent pas dire «non», mais devraient-ils pas?
Qu`est-ce que tu penses?