canine Runaway se joint à ses amis à la garderie doggy
Les enfants menacent toujours de fuir home- cependant, nous ne habituellement pas entendre des chiens font. Mais ce qui est arrivé. Riley le Golden Retriever était à l`extérieur dans son jardin en profitant du soleil, quand la chose suivante parent son animal de compagnie connaissait la porte était ouverte et Riley était nulle part pour être vu.
Il n`y avait pas de chiens nappers qui avait emmené le chien loin, il était propre fait de Riley. Apparemment, il a raté ses copains doggy de garde et a décidé de faire un voyage à l`établissement lui-même. Heureusement cinq ans Riley avait fait cela d`un mile à pied avec ses parents pour animaux de compagnie à plusieurs reprises depuis qu`il était un chiot et connaissait le chemin par cœur.
Heureusement, Riley a fait le voyage en toute sécurité et se patiemment devant la porte pour quelqu`un de le laisser entrer. Les bonnes gens à Heureux Café Chien et Boutique espionnés la canine devant la porte et laisser entrer. Ils ont ensuite appelé les propriétaires inquiets de Riley.
Le chien heureux était pas pire pour l`usure et a immédiatement saisi un os à mâcher et a rejoint ses copains à fourrure ... hey, parfois un gars a juste besoin d`être avec ses copains!
Il est pas surprenant que Riley voudrait être avec ses amis à fourrure. Certains chiens sont des animaux très sociaux et ont en fait un pack-mentalité. Cette possibles remonte à leurs ancêtres sauvages qui vivaient dans des groupes communautaires à des fins de chasse et de survie.
Cependant, tous les chiens conservent leur attitude sociale-papillon comme Riley semble avoir fait. La recherche sur le comportement du chien montre maintenant que, tout comme les gens, nos chiens peuvent devenir moins sociale à mesure qu`ils grandissent. Cela peut inclure ayant une faible tolérance pour les chiots ou les chiens qu`ils jugent comme «ennuyeux» ou «inacceptable».
C`est là toute la question de savoir si mettre un chien dans une situation de garde est vraiment un arrangement ou un bénéfique qui est à l`origine du stress à nos animaux de compagnie.
Certains parents d`animaux mal informés peuvent être ravis quand Fido rentre épuisé de la garderie, dormir toute la nuit. Mais est-il fatigué d`une journée de gambader-fun ou d`être victime d`intimidation par la garderie "grémilles?"
Avant de mettre votre chien dans un établissement de soins, réfléchir à ces quatre points importants.
- Votre chien - Est-ce votre chien timide ou très social? Rappelez-vous des garderies levrette ont plus de 30 chiens à la fois. Si votre chien est sur le côté timide, cela pourrait être une expérience extrêmement effrayant pour lui.
- Le personnel - Une installation devrait avoir un nombre suffisant de formation ratio personnel-chien. Le personnel doit également être instruit dans le comportement du chien et de savoir comment gérer toute situation qui se pose.
- La facilité - Chien Garderies doit être propre, avoir beaucoup de place pour l`exercice et zones confortables pour les chiens qui veulent être seul.
- Évaluation Dog - Chaque chien qui pénètre par les portes de la garderie devrait être évalué de la personnalité, la santé, la taille, etc., et traitée en conséquence.
Ne pas laisser tomber votre chien descendre à une garderie et d`assumer cela fonctionnera tous dehors. Faites vos recherches, parler au personnel et faire un tour avant de vous engager à quitter votre fourrure bébé bien-aimé dans une garderie doggy.