Ce chien échappé de la cour pour aller à sa garderie doggy préférée


Lorsque la mère de ce chiot n`a pas arrêté à sa garderie doggy préférée, il a décidé de prendre les choses en sa propre ...pattes.

maman Dog Tonia Mosteller conduisait à travers la ville avec ses 5 ans Golden Retriever, Riley. Ils passèrent Happy Dog Cafe à Belmont, Caroline du Nord, où Riley va souvent de batifoler avec ses amis. Comme ils ont conduit par, il savait que ses copains garderies avaient des temps de leur vie, sans lui. Riley a commencé à pleurnicher comme il supplia de se joindre à eux, mais il n`a pas été prévu pour la garderie ce jour-là, donc ils se dirigèrent à la maison.

Screen Shot 13.05.2016 au 10.56.03 AM
Capture d`écran: KHOU

Une fois là, Mosteller a laissé tomber son chien hors, le laissant à l`extérieur sur une belle journée.

«J`ai remarqué Riley me regardant attentivement, car je suis parti, mais je ne pense pas trop à ce sujet", a déclaré Mosteller dans une histoire de nouvelles KHOU.




Lorsque la côte était claire, Riley a décidé que si maman ne va le prendre pour voir ses amis, il venait de prendre lui-même! Donc, il a pris courageusement le voyage de mile de long sur le sien.

Screen Shot 13/05/2016 au 20/11/33 AM
Capture d`écran: KHOU

propriétaire Happy Dog Teresa McCarter a été dérouté quand elle a vu le chiot patron, qui avait apparemment arrêté par sans surveillance.

"Je suis sorti pour voir si Tonia était juste derrière lui, et elle était pas», dit McCarter dans les nouvelles histoire KHOU. "Il connaît le chemin ici parce qu`ils lui marchent tout le temps, alors il a décidé de se mettre en garde ce jour-là."

Le personnel de Happy Dog appelé Mosteller pour lui dire que Riley était en toute sécurité à la garderie, et ils lui permettre de rester pour la journée, gratuitement.

Screen Shot 13/05/2016 au 20/11/39 AM
Capture d`écran: KHOU

Depuis le chiot "grande évasion," les Mostellers ont pris des mesures pour faire en sorte que leur clôture de la cour est extra-sécurisé, et de garder un oeil sur leur chien déterminé. De plus, ils ont fait en sorte que Riley arrive à passer plus de temps à Happy Dog, sa maison loin de la maison.

Screen Shot 13/05/2016 au 20/11/44 AM
Capture d`écran: KHOU

«Il est un véritable témoignage de combien il aime les chiens heureux et le personnel là-bas", a déclaré Mosteller dans l`histoire.

Regardez les nouvelles histoire KHOU ici:

(H / t: nouvelles KHOU)

Related posts