Le juge fait que cet homme ne sera pas prêt d`oublier le chiot qu`il a assassiné
Il y a deux ans, Fort Bragg Spc. John Garrett Burrow cruellement noyé son chiot afin d`esquiver certaines factures de vétérinaire imprévues.
En 2014, le 8-month-old mélange Lab / Shepherd a cassé sa jambe, une blessure qui aurait coûté Burrow et sa femme de 2500 $ à traiter. Sans les fonds, Burrow, un parachutiste, a décidé de prendre les choses en ses propres mains. Utilisation de parachute militaire corde, il a attaché derrière et devant les jambes du chiot à son museau et jeté dans le lac McFadyen à Fayetteville, Caroline du Nord.
En raison de son acte monstrueux, Burrow a été accusé de crime de cruauté, et deux ans plus tard, Riley a finalement obtenu justice quand son meurtrier a plaidé coupable. La femme de Burrow a également été accusé d`être un accessoire de ce crime odieux, selon le Fayetteville Observer.
Afin de rappeler Burrow du chiot il a abattu, celui qui devrait déjà mené la vie d`un animal de compagnie heureux et aimé, le juge Jim Ammons a ordonné Burrow de garder une photo de Riley dans son portefeuille au cours de sa période de probation de deux ans. En outre, il va passer 30 jours en prison et faire 100 heures de service communautaire, peut-être le nettoyage des cages à l`abri local, l`organisation devrait lui permettre.
Il sera aussi probablement perdre sa carrière militaire, a rejeté sur une "décharge générale ou moins-honorable," selon l`histoire.
«Je tiens à vous rappeler la façon dont Riley Riley était en pleine vie", a déclaré Ammons Burrow, rapporte le Fayetteville Observer. «Je ne fais pas cela à la légère. Qu`est-ce que tu as fait était horrible, absolument horrible, et il y a des conséquences à payer pour cela. "
L`article rapporte également que Burrow et sa femme ont fait preuve de remords depuis l`incident, des excuses et de verser des larmes. Il a également admis que le stress entourant la situation peut avoir causé sa femme à avorter.
«Je n`ai aucune excuse," Burrow dit, selon l`article. "J`accepte la responsabilité, et je l`ai appris de mes erreurs."
Il a également ajouté: «J`aime les chiens et j`ai toujours."
Le couple avait prétendument tenté d`amasser des fonds pour la chirurgie de Riley en mettant en place une page GoFundMe. Mais les fonds sont restés insuffisants, et selon les témoignages, ils ont menti sur l`endroit où le chiot après l`assassiner. histoires présumées comprennent les créances que Riley était mort pendant la chirurgie, et qu`il avait pris la fuite.
Bien que le Burrows `étaient dans une situation financière difficile et semble regretter leurs actions, il est impossible pour tout amant d`animal à imaginer être assez désespéré pour tuer cruellement un chiot innocent.
"Drowning un animal est tout simplement absurde", a déclaré le shérif Moose Butler dans un article précédent par le Fayetteville Observer. «Il n`y a pas de justifier ce genre de cruauté insensée."
De même, le juge Ammons ne peut pas obtenir la tête autour de ces incidents généralisés de cruauté envers les animaux. "Nous avons beaucoup trop de ces cas en ce moment, et je ne sais pas la cause ...», dit-il dans l`histoire plus récente de la publication. "Il est frustrant, mais il me fait aussi espère que peut-être le public reçoit le message que les animaux doivent être traités avec humanité."
Pour adhérer à la loi, les juges ne peuvent distribuer tellement la peine pour certains crimes. Travailler au sein de ces paramètres, ce qui rend certains juges d`animaux préconisant la création. (Rappelez-vous le juge Cicconetti, qui condamné l`agresseur à temps dans un tas d`ordures?)
Alors que la phrase de Burrow peut sembler léger, nous pensons que le juge Ammons tente d`utiliser propre culpabilité de Burrows comme punition. Il se sentira une douleur chaque fois qu`il voit l`image du doux visage de Riley dans son portefeuille, au moins, pour les deux prochaines années de sa probation.
Que pensez-vous de la punition de Burrow?
(H / t: Le Fayetteville Observer)