Voir pour le croire: réussite de un chien
Le chien de Nola Collins Dylan ralentissait, ayant des difficultés à marcher et monter et descendre les escaliers en raison de douleurs articulaires. Être capable de courir et jouer était hors de question. Il suffit de marcher dans la rue a eu un grand effort qui a laissé le halètement des chiens, et il a été l`expérience clairement inconfort dans ses hanches à chaque pas.
Puis, sur les conseils du vétérinaire Dr. Brian Beale, Nola a commencé à donner Dylan Antinol et l`amélioration était notable et rapide. Après seulement quelques semaines sur quatre pilules par jour - deux le matin et deux le soir - Dylan a agi comme un chien tout à fait différent. Voici un coup d`oeil à Dylan, avant et après Antinol.
VIDEO: Un superbe banc de dauphins! Faut le voir pour le croire!!!
Nola a déclaré le Dr Beale, «Il est de toute évidence améliorée. Comme vous pouvez le voir, même la marche semblait mal. Son fonctionnement est à nouveau une joie pour les yeux. Il négocie également les trois étapes dans et hors du camping-car très bien. Et, bien sûr, ses hanches juste deviennent plus forts et mieux chaque jour ».
Dr. Beale a évalué cette nouvelle approche pour traiter les douleurs articulaires chez les chiens. Antinol, qui est devenu disponible aux Etats-Unis plus tôt cette année, est une alternative naturelle à 100 pour cent à d`autres suppléments, et n`a pas d`effets secondaires connus.
Cesar a testé sur son sac et a vu une différence dans les chiens plus âgés. Leur mobilité a augmenté et ils sont plus actifs qu`ils ont été au cours des années.
L`ingrédient actif dans Antinol, PCSO-524, est dérivé par un procédé unique et breveté de la moule verte de Nouvelle-Zélande, et son efficacité est soutenue par de nombreuses études scientifiques. Ces études montrent comment vous pouvez vous attendre à voir les résultats de Antinol dans 90 pour cent des chiens dans les 10 jours.
Votre chien peut éprouver des douleurs articulaires si elle semble avoir du mal à faire un des éléments suivants:
- Sauter dans la voiture, ou monter sur un lit ou un canapé
- Marcher ou courir
- Aller vers le haut ou en bas des escaliers
- Chasing une balle ou jouer avec des jouets ou d`autres chiens
- Debout après avoir dormi ou couché
Il peut également être éprouvant des symptômes de douleurs articulaires s`il y a une baisse soudaine des niveaux d`énergie, un changement dans les habitudes de sommeil, ou son manteau perd son éclat.
Si votre chien éprouve de la douleur ou de l`inconfort commune, découvrir ce que Nola et d`innombrables autres propriétaires de chiens ont et essayer VetzPetz Antinol aujourd`hui. Les résultats vous surprendront.
En savoir plus sur Vetz Petz Antinol.