chien de thérapie à la maison funéraire aide les plaignants d`une manière étonnante

Les funérailles et sillages sont des événements émotionnels entourés par la dépression, le désespoir, même redoutent. Mais grâce à un employé chez Ballard-Durand Funeral & Les services de crémation à White Plains, New York, de nombreux visiteurs se sentent une vague de quelque chose de complètement inattendu: le confort.

Lulu est un Goldendoodle personnes-aimant qui travaille à la maison funéraire et apporte des sourires aux jours les plus sombres de certains visiteurs.

«Je suis entré dans la maison funéraire et Lulu venu courir vers moi et ma soeur", a déclaré le 26-year-old Chelsea Sules dans une histoire par Aujourd`hui comme elle a rappelé le jour de l`enterrement de son frère. "Nous (avons été choqués) quand nous avons commencé à glousser. Elle a immédiatement commencé à nous réconforter juste par sa seule présence. "




Selon l`histoire, le président Ballard-Durand Matthew Fiorillo a été inspiré pour obtenir un chien de thérapie lors d`un incident anxiogène à l`aéroport. Quand un vol annulé par le biais d`une clé dans ses plans, un Maltais, qui marchait par son propriétaire, a complètement changé son humeur.

"Une vague de calme me submergea et après il est arrivé je me suis dit, wow, qui était vraiment puissant!» Dit-il aujourd`hui. «J`ai commencé des recherches sur les avantages d`avoir un chien autour et les moyens de la mettre en œuvre dans la maison funéraire."

L`instinct de Lulu pour apporter la joie à elle un employé demande en deuil a fait à de nombreux services Ballard-Durand.

«Elle a développé un talent surnaturel pour savoir qui a besoin d`elle. Elle va se garer juste à côté d`une personne âgée de les laisser caresser son une minute et le suivant, elle est caracolant autour avec les enfants. Il a été vraiment impressionnant de voir ", a déclaré Fiorillo Today.

La maison funéraire président dit que, dans cette ligne émotionnellement taxer de travail, Lulu lui aide même dans ses fonctions au jour le jour.

"Elle fait partie de l`équipe, pas question à ce sujet. Il est clair qu`elle a hâte de faire partie de ce que nous faisons et veut aider les gens », dit Fiorillo dans l`histoire.

Les chiens sont tellement incroyable: ils sont résistants à l`époque de la tragédie, et leur capacité d`aimer est sans fin. Lulu est un autre exemple de la façon dont les chiens peuvent apporter le réconfort et la joie pour l`homme d`une manière que personne d`autre ne peut. Merci pour votre excellent travail, ma chérie!

Related posts