Ils ont appelé ses "spaghetti" parce qu`elle était si faible ... mais il suffit de regarder elle maintenant!
Cette histoire étonnante de la transformation d`un chien vient de Grenade, Espagne.
Quand un chiot de 10 mois, est arrivé dans la prise en charge de l`Albergue de Animales Dog House, le chiot visiblement émaciée ne pesait 16,5 livres.
Ils l`ont nommé Barilla, après la Spaghetti, à cause de son faible limbs- elle était si mal nourri, elle pouvait à peine bouger.
"Elle avait été tellement faim de nourriture et de l`eau quand on lui a pris en ce que tout ce qu`elle pouvait bouger était sa tête et sa queue. Elle n`a pas de masse musculaire », a déclaré Eduardo Rodriguez, propriétaire du centre de secours, dans le Daily Mail.
"Le vétérinaire a dit que nous avons eu la chance que nous avons eue quand nous avons fait parce qu`elle ne pourrait pas avoir survécu à une autre nuit. Nous l`avons mis sous perfusion pendant six heures avant de commencer son alimentation.
Nous lui avons fait un type de harnais pour l`aider à marcher afin qu`elle puisse gagner de la masse musculaire, car elle ne pouvait pas supporter son propre poids », at-il ajouté dans l`article.
Le début de cette vidéo est difficile à regarder, mais vous ne serez pas croire à la transformation que subit Barilla!
Croiriez-vous, elle a changé autant en 7 semaines ?! Barilla est considéré comme un mélange Malinois belge et pèse maintenant 46 livres! De plus, elle a trouvé une maison avec le propriétaire de sauvetage Rodriguez, sa femme, sa fille adolescente, et leur pack de 5 autres chiens.
Cette histoire est incroyable, et nous sommes très heureux que il a une fin heureuse!