Shark bit de réservoir dans cette doggy affaire - vous?

Shark Tank Bit Into This affaire Doggy

parents de compagnie dédiés à travers le monde dépensent des milliards de dollars sur leurs bébés de fourrure bien-aimés. En fait, on estime que le chien a en moyenne un niveau de vie d`un enfant dans un pays du tiers monde supérieur. Non pas que nous devrions être fiers de ce fait ...

Bien, ceci est une vérité triste pour les enfants affamés, cela signifie une distance considérable pour les fabricants de produits pour animaux de compagnie. En fait, une telle société a pris leur nouveau concept dans les produits pour animaux de compagnie et a décroché un contrat avec deux des cinq «requins» de la populaire série télévisée en prime time, Aquarium à requins.

Sean Knecht et Steven Blustein entré dans le Shark Tank pour la saison 7 (épisode 28) recherchant 200.000 $ pour 10% de leur entreprise, PrideBites. Selon les estimations des émissions, cette évaluation met la valeur de la société à la barre des deux millions de dollars.

VIDEO: Dolphin saves dog from shark attack

Shark Tank Bit Into This affaire Doggy

Les requins étaient d`abord réticents à toute la valeur jusqu`à ce qu`ils ont appris que depuis le lancement de la société en Octobre 2012, cette équipe pour animaux de compagnie d`inspiration, de dix employés a engrangé environ deux millions de ventes!




Comme par-la-normale badinage entre les requins, Mark Cuban (Propriétaire des Mavericks de Dallas) Kevin O`Leary (Magnat des logiciels éducatifs) et Daymond John (Fondateur / propriétaire de FUBU) tous se sont inclinés. Ils ont estimé qu`il était pas la bonne affaire pour eux et qu`ils ne pouvaient pas non plus ajouter une valeur réelle, ou tout simplement ne veulent pas vous impliquer dans le monde des produits pour animaux de compagnie chien-manger-chien.

Les deux requins restants, Robert Herjavec (Cybersécurité roi) et Lori Greiner (QVC reine) a offert 200 000 $ pour 20% et 200 000 $ pour 18%, respectivement. Après un certain débat intense et de délibération, les deux jeunes entrepreneurs ont conclu un accord avec les deux Herjavec et Greiner pour 200.000 $ pour la participation de 20% dans la société.





Cela pourrait être un accord gagnant-gagnant pour les deux parties que la société basée à Austin au Texas, aspire à être la NIKEiD de l`industrie des animaux de compagnie. Jusqu`à présent, ils ont été passionnants propriétaires d`animaux avec leurs jouets sur mesure, des lits et d`autres produits.

Shark Tank Bit Into This affaire Doggy

VIDEO: CNN: Dogs attack shark

les parents pour animaux de compagnie choosey peuvent totalement concevoir les effets de leur animal avec du tissu spécifique et la couleur de la tuyauterie, la forme de la bannière, la police et la couleur pour le nom de l`animal de compagnie et même l`ajout d`une image de cet ami de fourrure spéciale est disponible pour la prise. Si vous ne pouvez pas choisir, vous pouvez également commander des dessins fabriqués avant de la Ruff Lauren, Kate stérilisées et d`autres collections de créateurs.

PrideBites est situé dans 2500 magasins à travers le Canada et les États-Unis, ainsi qu`en ligne. Elle fabrique ses produits en Chine, mais est distribuée à travers son entrepôt Austin, Texas. Lorsque vous commandez un produit de PrideBites, ils peuvent généralement remplir chaque commande de produits sur mesure et qu`il soit livré dans les quatre semaines.

VIDEO: Skindred - Shark Bites And Dog Fights ( Full Album )

Le succès de cette entreprise a seulement gagné plus de notoriété depuis son apparition sur Aquarium à requins- qui est encore plus excitant que de gagner la distinction convoitée de "Chien Jouet de l`année" par Pet Business Magazine en 2012.

Si vous êtes à la recherche d`un animal de compagnie fabuleuse et unique pour votre copain bien-aimé ou tout simplement pour offrir un cadeau à un parent pour animaux de compagnie exigeants, consultez PrideBites. Si les requins voulaient prendre une bouchée de ce "biscuit" rentable, il doit être spectaculaire.

VIDEO: Jake the Dog attacks Shark (Dog Catches Shark)

Related posts