Sauver canine vit jamais regardé si effrayant
VIDEO: Films d'horreur VS Réalité - Andy
Contenu
Les merveilles de la technologie ont une nouvelle fois augmenté à nouveau, quoique hauteurs "effrayant" avec l`invention d`un cadavre canin totalement synthétique. Alberta la canine rampant est patiemment et tranquillement encore tandis que les étudiants vétérinaires pratiquent des chirurgies exténuantes sur lui / elle.
Cela sans poils, et quelque peu sans peau, le patient est entièrement fabriquée à partir de polymères synthétiques qui sont constitués d`une recette de l`eau, du sel, des fibres et d`autres composés. Ce combo de vie comme peut simuler une vaste gamme de tissus de graisse, les muscles, les organes, les veines, la peau et les os. Et il saigne encore!
Dr. Christopher Sakezles, est le fondateur de SynDaver Labs où ces stand-chiens sont faits. Il sent son invention d`un patient faux est bien plus précieux que l`utilisation de chiens euthanasiés, non seulement parce que l`animal était une fois en vie, mais parce que les cadavres doivent être congelés afin de préserver le corps. Une fois que cela se produit, il dit que les tissus ne se sentent pas les mêmes, ni le corps effectuer de la même manière.
Sakezles est également chargé de faire des cadavres humains dans le même processus, alors pourquoi ne pas prendre la formule et le mettre dans le domaine vétérinaire? Cependant, le processus est pas pas cher. Pour faire juste un doggy dummy il en coûte environ $ 28,000!
Pour lever le capital nécessaire pour obtenir ces «patients» dans la production, Sakeles a fait une apparition sur le Aquarium à requins séries télévisées.
VIDEO: MON CHIEN VOIT DES CHOSES... FANTOME ? ESPRIT ?
Ici, il séduit avec succès l`un des investisseurs de lui donner 3 millions $ en échange de 25% de la société. Malheureusement, l`affaire est depuis tombé à travers, mais Sakezles a été en mesure d`augmenter de 10 millions $ sur son propre. C`est toujours pas assez d`argent, et il est toujours à la recherche 24 millions $ dans une campagne de crowdfunding.
ARTICLE CONNEXES: Op-Ed: Canine Genetics - Comment faire un chien
L`invention de ces cadavres sont vraiment une expérience d`apprentissage précieux pour tous ceux qui sont le privilège de travailler sur une seule. Le faux chien simule non seulement un corps qui fonctionne, avec un battement de coeur, le système circulatoire et les poumons qui se gonflent et se dégonflent, mais la peau est froide et les organes sont moites au toucher.
En outre, ils peuvent également ajouter des maladies spécifiques aux faux corps et même des incidences comme des billes dans les intestins ou une chaussette avalé coincé dans l`estomac. Ces mannequins grandeur nature peuvent être opérés à partir de 35 à 40 fois et peuvent être remplacés ou munis de maladies nouvelles et intéressantes.
L`Université du Collège de médecine vétérinaire de la Floride a déjà placé une commande pour 25 canines et l`entreprise sait ce ne sera un ordre dans une longue liste à venir. Une fois que ces canines synthétisées deviennent rentables, Sakezles entend faire un chat de la même manière.
Ceci est vraiment un grand pas pour la pratique vétérinaire. Garder les animaux hors du monde expérimental est ce que nous les défenseurs des animaux se sont battus pendant toutes ces années. Il est agréable de voir que la technologie et tout ce qui a été appris au fil des ans peut maintenant être mis en sauvant la vie de nos amis à fourrure, pas seulement pour les jeter dans le nom de la science.