Tâche simple fait une énorme différence pour les chiens d`abri
Voici un pour les livres. A un refuge pour animaux en Pennsylvanie, une dame en face de la cage d`un chien a été pris en photo en lisant un livre à un chien d`abri! Eh bien, Groucho Marx a fait dire que, «En dehors d`un chien, un livre est le meilleur ami de l`homme." Il est donc pas une idée farfelue d`amener les deux meilleurs amis ensemble et passer un peu de temps de qualité apportant confort à l`autre.
La photo est vraiment impressionnant. Il en dit long sur acte désintéressé de la dame de générosité. Elle lit régulièrement pour chiens de refuge. Certains sont prêts pour l`adoption, certains sont dans un état critique, et certains sont gravement blessés. Ceux qui ont une maladie en phase terminale sont destinés à subir une euthanasie.
Quelques-uns d`entre eux qui ont besoin de soins spéciaux à faire la transition par l`intermédiaire foyers d`accueil avant qu`ils ne soient mis en place pour adoption. Court de l`adoption de ces chiens découragés, cette dame vient à la société humaine locale pour soulever les esprits des chiens et leur faire sentir qu`ils ne sont pas seuls dans ce monde. Il ne fait aucun doute que son acte simple a pris sur car il y a une tendance croissante de bénévoles qui offrent leur temps libre à lire aux chiens.
Il y a d`autres choses qu`un volontaire peut faire pour les animaux dans les abris, notamment en aidant avec les lapins, sortir les chiens pour des promenades, nourrir les oiseaux, ou câliner les chats. Il existe des programmes similaires qui encouragent les enfants à lire à haute voix aux animaux de compagnie, comme les chiens, les chats, les lapins, les oiseaux et les hamsters.
La configuration est généralement au domicile des enfants ou dans certaines bibliothèques locales, et est conçu pour développer la confiance des enfants à la lecture et de l`empathie envers les animaux. Très rarement si l`activité ne se déroule dans des refuges où les animaux sont pour la plupart retirées et résignés à leur sort.
Lecture à haute voix pour les animaux a été bénéfique à la fois à la personne et les animaux. Il a contribué à développer la confiance en soi, d`améliorer les capacités de lecture et inculquer la conscience des autres en particulier chez les enfants impliqués dans ces activités. les enfants timides ont été observés pour avoir débarrassé de leurs inhibitions initiales.
L`exposition à des animaux a également été un bon exercice pour encourager l`empathie et l`engagement communautaire au sein de la jeune génération.
D`autre part, la lecture peut faire beaucoup de bien aux animaux en détresse. Les animaux sont consolés de grandes étendues, en particulier ceux qui sont confinés dans des abris en attente d`adoption ou l`euthanasie. Au cours des séances de lecture, les animaux ont été observés pour installer rapidement après avoir entendu le drone apaisante du lecteur.
Ils pourraient aboyer ou parfois regarder endormi, mais les chiens ne seraient jamais critiquer la façon dont les lecteurs livrent leurs histoires. Ils sont ces âmes à l`esprit ouvert! A la fin de la journée ou de l`histoire, selon la première éventualité, l`enfant aurait gagné la confiance dans sa capacité de lecture, et le chien aurait trouvé un compagnon ou un ami, bien que temporaire.
Avec de la chance, certains de ces animaux seront devenus plus sociable après les séances de lecture régulières et une exposition constante à l`homme. Espérons que, aussi, ce qui augmente leurs chances d`être passés à un foyer d`accueil ou trouver une nouvelle famille adoptive.
Il y a en fait beaucoup de choses à faire en ce qui concerne la réduction de la vie des animaux dans des refuges dans tout le pays. Le modèle de bonté de cette dame est un bon début, et il ne doit pas rester lettre morte. Ces refuges pour animaux sans aucun doute besoin de bénévoles, si seulement pour montrer les animaux qu`ils ne sont pas seuls. Il peut être un travail ingrat, mais les récompenses peuvent être assez satisfaisant.