Magasin spécialisé pour animaux de compagnie en essayant de recueillir des fonds pour le centre d`adoption
J`aime des histoires sur les propriétaires d`entreprise qui donnent à la communauté que leur entreprise est une partie de. Coiffeurs qui donnent des cheveux pour faire des perruques pour les patients atteints de cancer, les mécaniciens qui effectuent des services d`entretien de base gratuits sur les voitures de personnes âgées dans leur ville, ou les propriétaires de restaurants qui servent des repas aux sans-abri - ce sont les gens qui vont au-delà de tout jour pour aider les autres. Le reste d`entre nous devrait tâcher d`être aussi généreux. Nancy Guinn est exactement ce que fait.
Guinn a ouvert son entreprise, Dog Krazy, au centre-ville Frederiscksburg, Virginia en 2006. Son but était de fournir les meilleurs produits pour animaux de compagnie qu`elle pouvait trouver pour aider les propriétaires de chiens à garder leurs animaux en bonne santé et heureux. 9 ans plus tard, elle est un nutritionniste pour animaux de compagnie certifiée et son magasin vend de tout chien de qualité supérieure nourriture à une grande variété de remèdes naturels et homéopathiques pour des maladies chien communes. Dog Krazy porte produits sûrs et sains pour les chiots, les chiens âgés et tout chiot entre les deux.
Mis à part courir Dog Krazy, Guinn gère également un organisme de bienfaisance appelé The Fredericksburg Pet Pan Tree. Ils ont récemment devenu un 501C3. L`organisme de bienfaisance aide les parents pour animaux de compagnie qui sont tombés sur les moments difficiles et ont besoin d`un peu d`aide pour prendre soin de leurs animaux. Il est nommé d`après un berger allemand, Triana Tree, qui Guinn a sauvé de la Fredericksburg SPCA.
Maintenant, Guinn tente de développer son activité pour englober son autre passion: le sauvetage des animaux. A Dog Krazy qu`elle préconise à propos de sauvetage des animaux à ses employés, les clients, et toute personne qui veut l`entendre. Malheureusement, l`espace, elle est maintenant est pas configuré pour être en mesure d`accueillir des événements d`adoption. Ils sont actuellement à pleine capacité max, avec pas de place pour même quelques chenils.
Le magasin fait beaucoup d`événements tout au long de l`année pour recueillir des fonds pour aider les animaux dans le besoin, et Guinn redonne à des opérations de sauvetage toute chance qu`elle peut - mais elle veut en faire plus. Son objectif est d`ouvrir un deuxième emplacement dans un espace où Dog Krazy peut accueillir des événements pour les nombreux organismes de secours dans la région de Fredericksburg. Elle dit les clients demandent constamment si son magasin vend des chiots. L`étiquette du magasin pour animaux de compagnie est pas celui qui Guinn veut associée à son entreprise. Elle veut que son nouvel emplacement à être connu comme un «Adopter Shop."
Guinn espère qu`il peut y avoir des événements organisés chaque week-end à la boutique Adopter pour introduire les clients à certains la chiens dans les refuges et des foyers d`accueil dans la région. Au cours de la semaine, elle veut chiens en famille d`accueil à venir passer la journée à la boutique afin que les gens peuvent venir et les rencontrer. Ces chiens ne seraient pas obtenir beaucoup d`exposition du tout dans les maisons et les magasins d`animaux d`accueil, mais à la boutique adopter les gens venaient pour les rencontrer tous les jours.
Guinn avait finalement économisé assez d`argent pour démarrer sa boutique Adoptez cette année, mais elle a frappé une bosse sur la route. Son chien de sauvetage, un bullmastiff nommé Nova, a été diagnostiqué avec le cancer et Guinn a dépensé des milliers de ses économies pour traiter son animal de compagnie bien-aimé. Après des mois de chirurgies et de la chimiothérapie, Nova est maintenant caner libre, et Guinn est des milliers de dollars à court de son objectif.
Elle ne veut pas de mettre hors d`ouvrir la boutique Adopter plus longtemps. Guinn a trouvé l`emplacement idéal pour la nouvelle entreprise, mais il faudra environ 75.000 $ pour l`obtenir en place et fonctionne. L`espace était autrefois un restaurant, il faudra donc beaucoup de remodelage. Elle a lancé une campagne sur le site de crowdfunding Indiegogo pour poursuivre son effort.
Elle espère amasser 25 000 $ grâce à la campagne. Elle lance également un calendrier "Krazy Dogs de Fredericksburg" pour aider avec les dépenses ainsi. Elle dit que, entre le site et en magasin des dons qu`elle a reçu plus de 4000 $ jusqu`à présent.