Nouveaux magasins d`animaux interdits temporairement à san marcos, tx

Nouvelles boutiques pour animaux temporairement interdits à San Marcos, TX

Fin du mois dernier, le conseil municipal de San Marcos, Texas a décidé d`interdire temporairement de nouveaux magasins d`animaux de l`ouverture dans la ville. Actuellement, le Conseil est en train de décider si elles devraient limiter définitivement la vente d`animaux domestiques élevés dans le commerce, et ils ne veulent pas d`autres magasins d`ouverture jusqu`à ce que la décision finale soit prise.

Des dizaines de personnes se sont prononcés contre et en faveur de l`interdiction à la réunion publique du conseil, mais le rassemblement a pris fin par un vote unanime.

Environ un mois après David Salinas a ouvert un magasin appelé Mini Toy questions Puppies ont commencé à surgir. Les protestations ont suivi rapidement après ce qui a été dirigé par un grand nombre des mêmes personnes qui protestaient les magasins pour animaux de Salinas dans d`autres villes.

Nouvelles boutiques pour animaux temporairement interdits à San Marcos, TX



La mesure interdit tout nouveaux magasins d`ouvrir pendant 45 jours, et pourrait être prolongé si les fonctionnaires de la ville ont pas eu assez de temps pour étudier la question et de créer des règlements pour régir ces types de magasins de détail. Les autorités municipales espèrent que l`interdiction encourage les gens à adopter des animaux des refuges et des organismes de secours au lieu de les acheter dans les magasins pour animaux de compagnie.

Les partisans de l`interdiction craignent que ces animaux proviennent de usines à chiots et les éleveurs irresponsables. Ils croient que la ville devrait émettre une interdiction pure et simple sur la vente animaux élevés dans le commerce et les propriétaires vigueur de la boutique comme Salinas de fermer leurs portes.

Pourtant, il y avait des gens présents qui se sont opposés à l`interdiction, y compris Salinas et une poignée de ses employés. Il a parlé de sa culture d`entreprise et le nombre de clients réguliers que l`on voit dans ses quatre magasins pour animaux de compagnie sur une base régulière. Ses employés adressé au Conseil de dire que tous les animaux dans les magasins sont bien soignés lucratif mais personne n`a mentionné comment Salinas les a acquises.

La ville a même reçu une lettre de la American Kennel Association en indiquant les organisations préoccupations au sujet de la législation. La lettre indiquait que l`organisation estime que si cette ordonnance passe familles dans la région vont perdre une source très importante d`atteindre un animal de compagnie qui répond le mieux à leurs besoins et mode de vie.

De nombreuses familles recherches sur le type de chien qu`ils sont intéressés avant qu`ils achètent un, et ils ont tendance à se déposer sur des animaux de race, car ils peuvent trouver une race qui convient le mieux à leur situation et de l`environnement. Il est difficile de savoir à quoi nous attendre avec une race mixte, ce qui est généralement ce que vous trouvez dans les refuges et les organismes de secours.

Related posts