Michigan commercial arrête magasin chiot après un tollé général

VIDEO: Un Zombie qui fais peur au gens dans la rue - Caméra cachée 2014

Moins d`une semaine après l`ouverture de leurs portes au public, un magasin de chiot Michigan fermera ses portes pour de bon.

The Barking Boutique, un détaillant vendant uniquement les jeunes de race pure et concepteur-chien chiots, a ouvert ses portes la semaine dernière au centre commercial Woodland à Kentwood, Michigan.

VIDEO: L'arrestation musclée d'une femme de 72 ans opposée à l'abattage des arbres (Poitiers)




Dès l`ouverture du magasin, la gestion du centre commercial a commencé à recevoir les plaintes des amoureux des animaux concernés. Il est bien connu que la grande majorité - des estimations allant jusqu`à 99% - de tous les chiots animalerie proviennent d`usines à chiots. En outre, avec la zone des abris surpeuplés avec des animaux sans-abri, les clients du centre commercial ont fait valoir que les animaux devraient être adoptés dans des refuges au lieu de achetés dans les magasins qui contribuent à la surpopulation animaux.

"Nous nous soucions de notre communauté, et nous nous soucions de ce qu`ils ont à dire," Jordy VanDellen, un représentant du service à la clientèle au centre commercial a déclaré samedi, Juillet 9. "Nous avons entendu dire ce qu`ils avaient à dire et a décidé qu`il était la bonne décision. "

Après seulement 4 jours dans les affaires, le centre commercial Woodland résilié leur contrat de location avec The Barking Boutique, donnant le détaillant 72 heures pour quitter les lieux.

De 12 chiots disponibles à la vente, 4 ont déjà trouvé un foyer. On ne sait pas si les 8 chiots restants seront vendus par d`autres moyens, a adopté, à ou remis à un abri.

David Boelkes, le propriétaire du magasin, fait valoir que son magasin était différent. Il prétend avoir personnellement visité chaque éleveur à partir de laquelle ses chiots ont été achetés, que chacun était en bonne santé et bien entretenu, et que chaque éleveur était certifié USDA. Juste Avril dernier, Boelkes perdu son espace de vente à The Lakes Mall à Muskegon après la même réponse de clients du centre commercial.

La déclaration suivante a été fournie par Woodland Mall et affiché sur sa page Facebook:

"Woodland Mall apprécie hautement les voix de cette communauté. Après avoir évalué shopper préoccupations, nous avons pris la décision de se séparer de The Barking Boutique. Nos clients sont notre première priorité et il est impératif pour nous que Woodland Mall reste une destination où les clients se sentent à l`aise de passer leur temps ".

Related posts