Adolescent expansion de l`entreprise assis pour animaux de compagnie, elle a commencé quand elle avait seulement 9 années

Ados Élargir le Pet Sitting affaires Elle a commencé quand elle était juste 9 Ans

Apparemment, 25 est le numéro de la chance de Allie Clegg. En 2025, elle sera de 25 ans. En ce moment, elle espère avoir 25 emplacements pour son animal de compagnie assis affaires, Walkabout Allie. La jeune fille de 15 ans a démarré l`entreprise quand elle avait seulement 9 ans et est actuellement en cours d`exécution hors de la maison de sa famille à Villa Hills, Kentucky.

Allie a commencé ses affaires quand elle avait 9 ans après quelques bons conseils de son père. Quand elle lui a demandé un peu d`argent pour acheter des bonbons dans un magasin local, il a vu le moment enseignable et lui a dit qu`elle aurait besoin de gagner. Il lui a suggéré de demander à certains de leurs voisins si elles avaient besoin d`aide avec les tâches, comme peut-être marcher leur chien.

Elle a demandé l`aide de son plus jeune, 7 à l`époque, et ensemble ils ont gagné 6 $ en marchant le chien d`un voisin. Allie non seulement gagné l`argent pour elle des bonbons, mais aussi trouvé sa passion. Chiens. Elle aime être autour d`eux et d`aider à prendre soin d`eux.




Depuis lors, l`entreprise a considérablement augmenté, et maintenant Walkabout offres de Allie séance de chien, promener le chien, doggy garderie, écopage pooper, et les services de toilettage.

Ados Élargir le Pet Sitting affaires Elle a commencé quand elle était juste 9 Ans

Allie travaille déjà avec sa famille pour développer l`entreprise. Ils cherchent à déplacer le magasin pour l`indépendance et de trouver une plus grande facilité. Lors de la réunion du conseil de l`Indépendance en Avril, elle et son père, David Clegg, a officiellement approché le conseil de partager leur plan pour aller de l`entreprise dans un ancien espace de Kroger qui est vacant dans le Town Center Independence.

David dit que la famille a choisi l`indépendance parce qu`elle est l`une des villes les plus dynamiques dans le nord du Kentucky et il y a beaucoup de jeunes familles qui se déplacent dans la région. Une population humaine plus grande signifie une population canine supérieure, et qui est exactement ce que l`entreprise a besoin.

Le Clegg sont également à la recherche dans un autre endroit à Erlanger, mais ils sont très concentrés sur la zone de l`Indépendance. David dit que près de 48 pour cent des foyers dans l`indépendance et les communautés environnantes ont des chiens. Le conseiller municipal Tom Brinker est d`accord avec la famille et croit que Walkabout Allie serait un grand ajustement pour la région.

Allie dit que sa famille a été la recherche d`un espace approprié pour environ deux ans, mais le calendrier et les espaces qu`ils ont vu n`a jamais été juste. Elle dit que maintenant serait un moment idéal pour faire croître l`entreprise et de la famille est très optimiste.

Related posts