Ce commerce chiot horrible est une entreprise en plein essor au Royaume-Uni
Le mois dernier, un vétérinaire et son assistant à Leeds, en Angleterre ont été reconnus coupables de six infractions contre la loi sur la protection des animaux. Il y a près d`un an, la police a perquisitionné Armley Vétérinaires et a trouvé 22 chiens et 8 chats dans le sous-sol et la salle arrière du bâtiment. Certains étaient dans des cages, mais d`autres ont été errant dans les fèces sol couvert.
Malheureusement, quatre chiens et un des chats devaient être euthanasiés après le raid. Un enquêteur de la Société royale pour la prévention de la cruauté envers les animaux (RSPCA) a travaillé sur l`affaire et a dit que les animaux ont été trouvés vivant dans un "pitch donjon noir." Les chambres étaient sales, il y avait des déchets la matière partout et les animaux pas eu accès à la nourriture ou l`eau.
Le vétérinaire et son assistant sont configurés pour être condamné ce mois-ci, et le Collège royal des chirurgiens vétérinaires va lancer leur propre enquête aussi bien. Il est terrible quand un membre du public est chargé de ce type de crime, mais quand un vétérinaire qui a fait le serment de protéger et de la pratique bien-être animal est déclaré coupable de ce genre d`infraction, il est absolument inexcusable.
Je me demande quel type de pratique vétérinaire cette personne était en cours d`exécution. Comment pouvez-vous pratiquer des soins éthique des animaux dans votre journée pour les affaires courantes, mais traiter les animaux comme celui-ci derrière des portes closes? Cependant, je sais que la pratique vétérinaire est pas différent de toute autre profession - il y a des gens qui prennent au sérieux leur travail et il y a ceux qui profitent de la position qu`ils sont.
Malheureusement, dans l`élevage de chiots UK est une grande entreprise et les gens peuvent faire beaucoup d`argent dans un court laps de temps de fonctionnement de ces usines à chiots. Beaucoup de parents pour animaux de compagnie potentiels veulent un nouveau chiot doux, pas un chien de sauvetage. Tant qu`il y a un la demande pour les chiots, il y aura des gens sans scrupules qui vont profiter du concept de l`offre et de la demande.
Au Royaume-Uni il y a une organisation appelée le ministère de l`Environnement, de l`Alimentation et des Affaires rurales (DEFRA). Ils sont responsables de standars de production alimentaire, la protection de l`environnement, la pêche, l`agriculture et les communautés rurales. L`organisation a publié une déclaration le mois dernier qui a révélé que les chiots importés de Hongrie, la Lituanie, la Roumanie, la Pologne et l`Irlande ont augmenté de 75% au cours des dernières années.
EN RELATION: Comment les chiens Aide Personnes: 5 meilleures histoires
Ces pays ont tous été identifiés comme étant les grandes exploitations agricoles de chiot dans leurs frontières. La RSPCA recueille des signatures sur une pétition et demander au public pour aider à soutenir leur campagne "Scrap Trade Puppy". Il y a beaucoup d`autres petites organisations qui travaillent pour obtenir les législations gouvernementales adoptées pour lutter contre les importations de chiots au Royaume-Uni aussi.
Comme toute autre forme d`entreprise, s`il y a un besoin pour le produit, l`entreprise va continuer à croître. Dans ce cas, il y a toujours un besoin pour les chiots. Certains parents de compagnie sont à la recherche d`une certaine race et d`autres ne sont pas particulièrement. la propriété Pet a considérablement augmenté au cours de la dernière décennie, et il continue encore d`augmenter.
Cela signifie qu`il y a un besoin croissant pour chaque race de chien de montrer les chiens de race pure à cabots. Le seul moyen d`arrêter les fermes à chiots et les usines à chiots est de cesser d`acheter les chiots. Beaucoup de parents pour animaux de compagnie potentiels regardent effectivement à ce dans le sens opposé. Ils se sentent mal pour les animaux qui sont élevés dans ces fermes à chiots et ils veulent les aider en les adoptant et en leur donnant une bonne maison.
Tout en adoptant un chiot va certainement donner ce chien particulier une vie meilleure, il est également payer ces agriculteurs chiot pour rester en affaires, ainsi permettre beaucoup plus de chiots à apporter dans ce monde qui ne sera pas aussi chanceux. Oui, il est navrant de penser à ces petits pauvres coincés dans ces situations terribles, mais la seule façon de briser le cycle est de cesser d`acheter les chiots et chercher à adopter à la place.