San diego rejoint la en interdisant les ventes des magasins pour animaux de compagnie de chiots

San Diego, le "Pet Friendliest City en Amérique," auto-proclamé a maintenant rejoint plus de 30 villes du pays en interdisant la vente de chiots dans les magasins pour animaux de compagnie. Lors d`un vote à l`unanimité par le conseil municipal, efficace dans les 30 jours, San Diego, en Californie, est maintenant la 2ème plus grande ville de cette interdiction en place, suite à Los Angeles.

Il est une victoire pour les défenseurs des animaux et les amateurs de chiens, 99% de tous les chiots de magasin pour animaux de compagnie viennent d`usines à chiots,,, les usines d`élevage insalubres surpeuplés dangereux qui se soucient peu de choses sur les animaux dans leurs soins, entraînant souvent des standards de race pauvres, malades ou blessés chiens, et contribuent au problème des abris de la surpopulation dans ce pays.




San Diego, et d`autres villes avec chiot ventes semblables interdictions en place, limitent la vente de chiots, chatons, lapins seulement ceux obtenus par une organisation de sauvetage ou d`un abri.

La modification du code municipal rend «illégal pour toute personne à afficher, mettre en vente, livrer, troc, vente aux enchères, donner, transférer ou vendre un chien en direct, chat ou de lapin dans un magasin pour animaux de compagnie, le commerce de détail ou d`un autre établissement commercial situé dans la ville de San Diego, à moins que le chien, le chat ou le lapin a été obtenu à partir d`un organisme abri ou animal ville ou du comté contrôle des animaux, une société humaine ou une organisation de secours à but non lucratif ".

En outre, les magasins d`animaux devront conserver les certificats qui identifient les sources de leurs animaux et de les rendre accessibles aux agents de contrôle des animaux, application de la loi, les responsables de la conformité de code ou d`autres employés de la ville.

Mais pas tout le monde est heureux de la nouvelle loi.

Suite à la page 2 ...

Related posts