vote Chicago pour interdire les ventes de détail chiot aujourd`hui?

Chicago Conseil municipal se réunira aujourd`hui à voter sur un sujet très important - la vente au détail des chiots.

La mesure parrainée par la secrétaire municipale Susana Mendoza, si elle est adoptée, fera Chicago la première ville dans le Midwest pour interdire la vente de chiots (chats et lapins, aussi!) Dans les magasins pour animaux de compagnie de vente au détail. Il est bien connu que l`écrasante majorité des chiots vendus dans les magasins de vente au détail sont nés et élevés dans les usines à chiots.

Lors d`une audience mardi, Cari Meyers, fondateur et président du projet Mill Puppy basée à Chicago, a décrit les installations comme "chiot enfer", expliquant que les chiens reproducteurs femelles passent leur vie entière dans des cages, sont élevés aussi souvent que possible jusqu`à ce qu`ils ne peut plus, et ensuite "éliminés par les usines. Ceci est une grande échelle, systématique cruauté envers les animaux à son pire absolu ».




Autrement dit, ces chiens sont considérés comme faire de l`argent "choses" qui ne vivent pas, la respiration des animaux avec des sentiments. Ils passent toute leur vie à l`étroit dans des cages sales, ne jamais se sentir un contact humain affectueux, souvent jamais mettre les pieds sur l`herbe ou de connaître la joie d`un lit chaud ou la poursuite d`un ballon. Et, de leur progéniture, les chiots regarder adorable et espiègle derrière la vitrine d`un magasin de vente au détail, souffrent aussi. Parce que les usines à chiots ne se reproduisent pas à la santé ou le comportement des chiens mères de l`étude, les chiots des usines à chiots sont souvent mal, sensibles aux problèmes de santé génétiques plus tard dans la vie, et présentent souvent des problèmes de comportement.

Les adversaires de l`ordonnance insistent sur le fait qu`une telle interdiction porte atteinte aux droits des acheteurs d`acheter les chiots de race pure. Cependant, la Humane Society des États-Unis rapporte que près d`un quart de tous les chiens d`abri et de sauvetage sont des races pures. En outre, l`ordonnance ne serait pas atteinte au droit des acheteurs à acheter directement auprès des éleveurs réputés ou Internet.

Il y a actuellement 16 détaillants chiot dans les limites de la ville. Ces détaillants auront un an pour se conformer aux nouvelles politiques ou faire face à des amendes allant jusqu`à 1000 $ par jour. La récidive entraînerait des accusations de méfait.

Le Chicago Tribune a rapporté que la nouvelle ordonnance affecte 16 entreprises à travers la ville, y compris chiots de poche à Lincoln Park, qui vend des petits chiens à 850 $ à 4000 $ un chiot. propriétaire de magasin Lane Boron a déclaré lors de son témoignage, hier, que l`ordonnance serait le mettre hors de l`entreprise ou de le forcer dans les banlieues, mais pas restreindre le fonctionnement des usines à chiots inhumaines.

Boron soutient que son propre magasin vend des chiots qui ont été humainement provenant. Cependant, plusieurs des clients de Boron a déclaré avoir acheté les chiots malades de son magasin,.

Los Angeles, San Diego, Phoenix, et des dizaines d`autres villes ont adopté des interdictions similaires sur les ventes de détail chiot.

Soutenez-vous une telle interdiction? Voulez-vous apprécier ordonnance similaire dans votre propre ville?

Related posts