Les habitants aiment bruno, le chien qui a marché 4 miles de la ville tous les jours pendant 12 ans
Au cours des 12 dernières années, Bruno le chien a été fait son trajet quotidien en ville pour socialiser avec les gens du pays.
Le chiot, qui vit dans la petite ville de Longville, Minnesota (population, 150 ou plus), a été trouvé comme un parasite par un homme en passant par la maison des LaVallees. Il a amené le chiot à la porte pour voir si elle leur appartenait ou l`un des voisins. Bien que le chiot était sans-abri, il ne serait pas pour long Larry LaVallee décidé qu`ils devaient garder le petit animal adorable!
Le chien a été nommé Bruno, et bien qu`il aimait sa maison et les gens, il était encore un vagabond à cœur et pouvait à peine être contenue. LaVallee a essayé de garder le chien attaché dans la cour, mais il a lutté si fort contre la chaîne, il a failli se blesser. Donc, Bruno a été laissé libre de se déplacer, de faire le voyage 4-mile de la ville presque tous les jours. Mais en dépit de sa liberté, peu importe quoi, il a toujours trouvé le chemin du retour.
Les gens qui étaient nouvelles pour Longville appelleraient les LaVallees, en disant qu`ils avaient trouvé leur «perdu» dog- mais au cours des douze dernières années, les habitants se sont habitués à des visites de Bruno. Il fait le tour de l`hôtel de ville, le magasin de crème glacée, des bureaux et des épiceries, et tout le monde attend avec impatience de voir le «chien de ville et ambassadeur." De plus, ils ont tous assurez-vous de regarder dehors pour le chien, conduite par lui avec soin, et lui fournissant des snacks, l`eau, et beaucoup, beaucoup d`animaux de compagnie!
Regardez la vidéo ci-dessous:
Bruno est tellement aimé, ils ont même construit un monument pour lui! Ce chien a certainement fait une grande impression sur une petite ville.
(H / t: Bored Panda)