L`homme qui a tué le chien de police a finalement condamné à une peine de prison sérieuse

Retour en Janvier, nous avons partagé l`histoire déchirante de Jéthro, un chien policier (et compagnon de famille bien-aimée) qui a été abattu et tué dans l`exercice de leurs fonctions.

Le K9 et son partenaire, agent Ryan Davis, a répondu à un appel dans le milieu de la nuit sur une soupçonné de cambriolage dans un magasin d`épicerie à Canton, Ohio. Là, Jethro a tiré trois fois, ce qui entraîne un traumatisme cérébral. Il est décédé le lendemain.

Le monde a été touché par l`héroïsme de l`officier K9 et dévasté par sa mort tragique. Ses funérailles ont bien assisté, venir des agents de partout dans la nation qui voulait rendre hommage.

Près de 8 mois plus tard, le tueur de Jethro a finalement été condamné à un certain temps sérieux derrière les barreaux.




Vingt-trois ans Kelontre D. Barefield a plaidé coupable, "à des accusations liées à la mort de Jethro et plusieurs autres chefs d`accusation découlant de quatre cambriolages antérieurs et un vol aggravé sans rapport», rapporte CantonRep.com. Cela inclut également la prise de vue à deux autres agents de police sur les lieux la nuit que Jethro a été abattu.

Toutes ces accusations ont ajouté à une peine de prison de 45 ans pour Barefield.

CantonRep.com signale également que l`accord sur le plaidoyer presque tombé à cause Barefield était mécontent de sa représentation légale, en disant que son équipe de défense avait seulement pris le cas pour l`argent.

Hors de la peine de 45 ans, seulement 6 ans constituent la pénalité pour une peine maximale de assassiner l`état-Jethro pour le tournage d`un chien de police. Mais l`affaire a obligé les législateurs à repenser les peines pour le meurtre des officiers de K9. CantonRep.com rapporte que, «la mort du chien a également conduit les législateurs d`État à présenter un projet de loi qui rendrait la peine pour avoir tué un policier K9 plus sévère."

Alors que 6 ans est un prix minuscule à payer pour l`abattage d`un officier, humaine ou canine, nous sommes heureux de voir que Barefield a été critiqué avec une peine de prison assez dure, dans l`ensemble.

Repose en paix, brave Jethro. Votre sacrifice servira de catalyseur pour la justice, et vous ne sera jamais oublié.

Que pensez-vous de la peine de prison de Barefield?

(H / t: CantonRep.com)

Related posts