Top 5 des erreurs labrador retriever les propriétaires font

VIDEO: TOP 5 Des Erreurs Qui Ont Coûté Beaucoup D'argent

Labrador Retrievers sont considérées par beaucoup comme l`une des races les plus faciles à posséder. Il est l`une des raisons pour lesquelles ils sont si populaires! Ils ne prennent pas beaucoup de toilettage, ils sont dans l`ensemble une race facile à vivre qui aime les autres et les chiens, et ils semblent apprécier la formation. Mais cela ne signifie pas qu`il n`y a pas des choses que tous les propriétaires de laboratoire devraient garder à l`esprit. Les 5 propriétaires des erreurs de laboratoire suivantes sont font qui peuvent affecter la santé et le bonheur de leur chien.

labmistakes1

# 1 - Not Getting Hips Testés Early




Peu importe si vous avez obtenu votre laboratoire d`un éleveur ou un sauvetage, vous devriez obtenir ces hanches vérifiés. Souvent, les gens attendent jusqu`à ce que le chien montre déjà des signes d`inconfort. Il est préférable de trouver tôt que votre Labrador va avoir des problèmes de hanche. Ensuite, vous et votre vétérinaire peut prendre des décisions sur ce qu`il peut et ne peut pas faire pour limiter la douleur plus tard dans la vie (par exemple, peut-il faire en toute sécurité l`agilité?) Et ce que les suppléments, les exercices, etc. contribueront à renforcer ses hanches.

# 2 - No Rules Set

labradors, comme tous les chiens, sont des créatures d`habitude. Cela signifie qu`ils font le mieux avec une routine et des règles cohérentes. Si vous continuez à les changer - par exemple, il est autorisé sur le canapé un mois et pas autorisés sur la prochaine - votre chien finira confus et peut même arrêter et arrêter d`essayer s`il obtient toujours des choses mauvaises.

VIDEO: ☛ TOP 5 des erreurs des entendants - Signe2Mains

# 3 - Too Many Treats

labradors gain de poids facilement et ils aiment la nourriture, ce qui est une mauvaise combinaison quand il est associé avec les propriétaires qui aiment gâter bien intentionnés. Mais trop de friandises conduit à toutes sortes de problèmes de santé, alors rappelez-vous que votre laboratoire ne devrait obtenir environ 10 pour cent de son régime alimentaire en traite.

# 4 - Donner Chiens médicaments humains sans l`approbation d`un vétérinaire

Cela peut se traduire par un projet de loi vétérinaire lourde et même la perte de votre Labrador Retriever. En fait, over-the-counter médicaments humains est le numéro 1 en tête de liste des toxines et des médicaments d`ordonnance humaines de l`ASPCA est le numéro 2, selon les cas traités par leur Animal Poison Control Center. Alors que beaucoup d`entre eux sont des empoisonnements accidentels, il est important de se rappeler des médicaments humains est dangereux pour votre laboratoire et vous ne devrait pas donner ça lui moins que dirigé par un vétérinaire.

# 5 - Non Nettoyage Les Oreilles

En raison de leur manteau court, beaucoup de gens pensent Labs comme étant presque libre marié, juste besoin du bain occasionnel. Mais ces oreilles tombantes sont connus pour faire avancer les choses en eux, comme les bavures et même de l`eau ordinaire, qui peut causer des infections. Assurez-vous que vous vérifiez les oreilles de votre laboratoire et de les nettoyer souvent pour éviter l`inconfort et vétérinaire factures.

Related posts