Une nouvelle étude soutient la nécessité d`une cohérence dans la formation de chien
Une nouvelle étude prouve que la mémoire canine à court terme ne dure environ 2 minutes, mais comme cette vidéo explique ce n`est pas tout à fait aussi coupé et sec. L`étude montre que les humains se souviennent beaucoup de détails insignifiants au sujet de la journée à des événements d`une journée, mais les chiens ne ont pas besoin de se rappeler ce type d`information, de sorte qu`ils ne le font pas.
Un instinct naturel des chiens est de se rappeler les choses significatives qui se rapportent à la survie. Ils se souviennent de leur nourriture se trouve, où ils peuvent obtenir de l`eau, et d`autres informations sur les besoins importants. Tous les petits détails oubliés parce que les chiens ne tout simplement pas besoin de le rappeler.
Cette recherche sauvegarde l`importance pour cohérence dans la formation de chien. Les propriétaires de chiens doivent être au-dessus des mauvais comportements de leur chien afin qu`ils puissent les discipliner comme ils le font et non minutes ou quelques heures plus tard. Si votre chien a un accident sur le sol et vous ne le remarque pas pendant 20 minutes, il est probablement déjà oublié à ce sujet et l`expérience d`apprentissage est perdu.