Mise à jour: patron du travailleur qui a attaqué les chiens dans la cour défend les actions des employés

Mise à jour 12/04/16: Boss of employé contractuel défend son travailleur pour ses actions, ce qui justifie qu`il avait Voir les nouvelles images ci-dessous "pour se protéger quand les chiens ont été lâchés sur lui.":

Parfois, il y a des histoires que vous entendez ce coup vraiment près de la maison, et pour moi, c`est l`un d`entre eux. Cet incident est survenu à seulement 5 miles de chez moi, et il&# 8217-s une situation effrayante qui peut se produire partout dans le monde, droit dans votre propre arrière-cour. Depuis le temps que nous étions enfants, nous nous souvenons tous de la &# Man 8220-gaz&# 8221- venir pour vérifier les relevés de compteurs, à droite? Eh bien, d`après leurs expériences avec des canines de protection, pas tous ces travailleurs pourraient ne pas être les plus grands fans de chiens&# 8211-bien que le chien est juste de protéger ce qui leur appartient, non ?! Quelles que soient leurs opinions personnelles, rien ne peut les justifier blesser un chien tout en faisant leur travail. Les chiens sont naturellement protectrice, et quand un intrus pas sur leur propriété, ils vont être curieux au sujet de la situation. Même si ça&# 8217-juste une écorce, parfois un reniflement, ou même remuant la queue tout en agissant difficile.

Récemment, à Kingwood, Texas, situé juste à l`extérieur de Houston, deux belles 8 ans chiens Weimaraner ont été Mêlez leur propre entreprise dans leur arrière-cour quand ils ont été brutalement attaqués par un travailleur de CenterPoint Energy. Les chiens ont approché l`intrus, en aucun cas attaquer, lorsque l`entrepreneur a utilisé une clé pour matraquer des chiens, un presque perdre de vue et nécessitant une intervention chirurgicale réparatrice. Le pire de tout cela? La famille Cox était à la maison, et il n`y avait pas frapper à leur porte d`entrée que ce soit.




Partager Ce Sur Facebook

Vidéos de ce jour (ATTENTION: Ceci vous mettre en colère et triste au nom de ces chiens)

//

Alors que nous étions à la maison un matin il y a quelques semaines un travailleur Centerpoint vient dans notre arrière-cour ne frapper sur notre&# 8230;

Publié par Mike Combat Willcox le dimanche 10 Avril, 2016

Partager Ce Sur Facebook

Heureusement stations de nouvelles locales ont commencé à attraper le vent de cette vidéo qui va virale:

Il est tellement triste de penser ce qui est arrivé à ces pauvres chiens qui faisaient absolument rien de mal, et que le fils du Willcox pense maintenant il y a des monstres dans sa propre cour. justice Swift doit être servi à l`homme qui a fait cela pour ces belles créatures !! Nous voulons savoir, qu`est-ce que vous avez fait?

Related posts