Aller dans sans une morsure: comment entrer sur le territoire d`un chien
Paul Wishart / Shutterstock.com
Beaucoup de nos visiteurs ont demandé des conseils pour aider les transporteurs de lettres, lecteurs de compteurs, les jardiniers et les autres travailleurs éviter d`être piqué quand ils doivent aller dans une cour avec un chien en elle. Il est une préoccupation valable. Juste parmi les travailleurs postaux en 2014, il y avait près de 6.000 piqûres ou des attaques dans le seul américain.
Cependant, ce conseil est pas destiné seulement pour les personnes qui ont à entrer yards étranges dans leur ligne de travail. Ces conseils vous aideront à tous ceux qui veulent entrer sur le territoire d`un chien sans être mordu. Tout d`abord, assurez-vous d`appliquer la règle d`or de César d`approcher un chien: pas toucher, ne parle pas, pas de contact visuel, puis procédez comme suit:
- Faire connaissance
En approchant d`un chien étrange est jamais une bonne idée. Si vous tombez sur un chien qui est attaché dans une cour, gardez vos distances. Être attaché peut faire un chien plus défensif ou agressif. S`il y a un chien que vous ne l`avez pas rencontré avant lâche dans une cour, il est une bonne idée de laisser une note pour les propriétaires ou composez le premier à organiser un moment où vous pouvez être présenté au chien en présence du propriétaire.
Si vous n`êtes pas sûr de savoir s`il y a un chien dans la cour, faire un bruit d`abord, comme cliquetis de la porte ou en sifflant. S`il y a un chien là-bas, il va vous laisser savoir assez rapidement. Et si ce n`est pas possible d`organiser une introduction avec le chien, utilisez les conseils suivants pour rester en sécurité. - Connaître les signes avant-coureurs - et les cotes
Apprenez à repérer des indications qu`un chien est agressif ou craintif, les deux états mentaux qui peuvent conduire à une attaque. La rigidité du corps plus tendue que le chien est. Surveillez tiré vers l`arrière la tête ou les oreilles ou les deux, une queue raide, yeux révulsés, regard fixe intense, ou le chien reculant.
Si le chien est plus d`environ une centaine de livres ou il y a deux ou plusieurs chiens dans la cour, reconsidérer si vous devez entrer. Un gros chien peut vous abattre et faire une attaque pire, alors que deux chiens vont travailler ensemble pour chasser et vous piéger. - Mettez un visage amical
Si vous portez un chapeau ou des lunettes de soleil, retirez-les - de nombreux chiens sont naturellement méfiants de coiffures, disques chapeaux utilitaire particulièrement les travailleurs et les casques coloniaux de support de lettre. Ceci est parce que les grandes, des objets solides comme ceux-ci font de votre tête semble plus grand pour vous faire paraître plus des lunettes de soleil intimidating- font regarder comme vous avez d`énormes yeux fixes. Chacune de ces éléments peuvent déclencher une attaque défensive d`un chien craintif. - Eviter une attaque
Si vous pensez qu`un chien est vous ou sur le point d`attaque menaçant, ne pas courir. Ce sera juste déclencher la proie de route du chien et lui faire vous chasser vers le bas. Ne pas crier ou hurler. Restez immobile jusqu`à ce que le chien quitte ou perd de l`intérêt, puis reculez lentement jusqu`à ce que vous êtes hors de la vue du chien.
Il y a un certain désaccord sur si vous devez regarder le chien dans cette situation. En règle générale, il est probablement plus sûr de ne pas établir un contact visuel à moins que le chien montre la peur-agression. Mais rappelez-vous de rester calme et autoritaire et se tenir debout que vous faites votre sortie. - Si une attaque se produit ...
S`il semble que le chien est sur le point de vous attaquer, mettre quelque chose entre vous et lui - de préférence un objet qui est doux et compressible. factrices ont probablement déjà la défense parfaite sur eux - leur sac de courrier - mais si vous portez un chandail et peut obtenir au moins un bras sur un manchon, qui fonctionnera aussi bien. sacs à outils Canvas seront également faire l`affaire.
L`idée ici est de mettre quelque chose en face du chien qui ne fait pas partie de vous. Cela crée une nouvelle cible pour la morsure, que le chien pense est vous. Si le chien ne attaque, il ira pour cet objet et accrocher. Voilà pourquoi il est si important qu`il est quelque chose compressible - si elle est un objet dur qui fait mal leur bouche, comme un poteau ou d`un bâton de métal, ils sont beaucoup plus susceptibles de se laisser aller et de mordre quelque chose d`autre.
Ne pas utiliser de spray au poivre ou masse sur un chien déjà agressif. Ils ne fonctionnent pas toujours et le visage d`un chien peut être une cible difficile à frapper. Une tentative incorrecte peut simplement rendre le chien plus agressif, surtout si le jet fait un bruit de sifflement. Aussi, ne vous embêtez pas apporter le long des friandises pour corrompre le chien. S`ils sont craintifs ou agressifs, ils ne remarqueront même pas.
Bien sûr, la meilleure façon d`empêcher les travailleurs postaux et d`autres d`être attaqué par des chiens est d`éduquer les propriétaires. Si quelqu`un sait à l`avance ce jour et l`heure du lecteur de compteur est à venir ou si le temps le jardinier montre vers le haut ou le courrier est livré sont conformes, alors il est plus facile pour eux de planifier d`avoir leur chien à l`intérieur.
Les propriétaires doivent également être conscients que l`expression «mon chien ne mord pas" est jamais à 100 pour cent vrai. Tout chien, dans les bonnes circonstances, peut être surpris ou assez effrayé par une invasion de son territoire pour faire ce que les chiens naturellement faire: protéger le pack d`une menace. Cette réponse peut être limitée à un grognement timides ou une écorce fort - mais il peut aussi dégénérer en une attaque sur.
Avec une combinaison de travailleurs prudents et les propriétaires de considération, peut-être que nous pouvons prendre une bouchée du nombre de porteurs de lettres, et d`autres, mordu chaque année.