Femme lutte contre le cancer terminal trouve une maison pour ses 3 beaux chiens
Nous ne voulons pas y penser, mais il est important que nous sachions où nos chiens peuvent aller quand quelque chose nous arrive. Nous voulons nous assurer que nos chiens seront soignés et aimés.
Alors, quand cette femme qui a été diagnostiqué avec le stade 4 du cancer, elle a immédiatement cherché un aimant, pour toujours la maison pour ses chiens.
Son nom est Kathleen Zuidema. Elle a été diagnostiquée avec un cancer terminal et a été donné que six mois à vivre ou d`un an si elle subit un traitement.
Kathleen est maintenant confronté à la décision la plus difficile de sa vie. Elle doit trouver une maison pour trois beaux chiens, 11 ans Autumn Moon, 4 1/2 ans Moka Luka, et 4 ans Finnegan.
Elle a posté une lettre sur Facebook, le cœur brisé et sanglotant. Il était d`avoir du mal à vivre sans ses chiens, mais il est plus difficile pour ses chiens à vivre sans elle et sans un foyer aimant.
Regardez la vidéo ci-dessous pour l`article complet:
Heureusement, un couple a un pas en avant et volontaire pour prendre soin de ses chiens. Ce fut une décision douloureuse, mais Kathleen veut le meilleur pour ses chiens.
Pour plus de mises à jour sur Kathleen et ses chiens, visitez son La page Facebook.
Vous pouvez également en savoir plus sur cette histoire à BarkPost, Le Dodo, et au Q13 Fox.
(Sélection source d`image: Ambre Chenoweth Photographie)