Man aide chien vivre la vie au maximum après qu`elle a reçu un diagnostic de cancer

Un diagnostic de cancer est l`une des choses les plus redoutées, une personne peut entendre. Et quand elle affecte un être cher? Il tourne vraiment votre monde à l`envers.

En mai 2015, juste après Robert Kugler est diplômé collège, il a été frappé avec des nouvelles difficiles: son 9-year-old Lab Chocolate nommée Bella avait un cancer, et a été seulement donné 3-6 mois à vivre. Désespéré pour plus de temps, Kugler a pris une décision qui les acheter juste un peu plus de temps ensemble.

"Ils ont dit que cela est la pire des nouvelles que je pourrais donner vous- elle avait ostéosarcome avancé et il est déjà dans ses poumons de sorte que vous devez soit prendre sa jambe aujourd`hui ou la mettre vers le bas», a déclaré Kugler à WOWT.

Bella a obtenu la chirurgie, et Kugler, un natif du Nebraska, a décidé qu`ils devraient vivre le reste de la vie de Bella au maximum: deux d`entre eux allaient se lancer dans une aventure à travers le pays. Parmi leurs voyages, le duo a exploré des parties de la Caroline du Nord, Kentucky, Tennessee, la Floride, le Massachusetts et l`Ohio.

«Je me sens comme maintenant ceci est mon but. Il est le chapitre dans ma vie en ce moment est tout simplement explorer avec mon chien ", dit-il dans l`histoire de nouvelles.

Peut-être parce ce chien-père et le vétéran marine est pas étranger à la tragédie des décès prématurés.




«J`ai perdu mon frère en Irak en 2007 et ma sœur aînée dans un accident de voiture il y a deux Easters. Quand vous voyez la vie finissent peu de temps avant que les gens arrivent à faire beaucoup de choses qu`ils rêvent de faire, il change votre perspective sur la vie ", at-il expliqué dans une histoire par Mashable.

"Je viens de voir de visu ce qui se passe quand vous ne faites pas ce que vous voulez faire dans votre vie et c`est que vous ne recevez pas de le faire," at-il dit à la station de nouvelles.

Il semble que les bons moments et de bonnes vibes ont également été bonne pour Bella- il a été plus d`un an depuis son diagnostic, et les deux sont encore à explorer.

"Memorial Day, 2015 ... peu de temps après avoir perdu sa jambe. Quand je pris cette photo, je pensais que notre temps allait être beaucoup plus courte que ce qu`il a. Quelle bénédiction d`être toujours en cours 14 mois plus tard, "Kugler légendé cette photo sur Facebook.





Bonne chance à ces meilleurs amis. Nous savons que ces beaux souvenirs vont durer toute une vie! Voir plus de photos de explorations sur la page de Robert Kugler Facebook de la paire.

(H / t: Mashable)

Related posts