quelque chose appelé «queue heureux» peut-être une mauvaise chose?
Bien que cela ressemble à une chose agréable, `Tail Happy` peut effectivement être un problème sérieux pour les chiens. Tail Heureux se réfère à une condition canine générique caractérisé par une blessure à la pointe de la queue d`un chien à cause de remuement vigoureuse contre une surface particulièrement dure, telle que une table d`extrémité ou d`un mur de chenil. Normalement, la plaie est assez superficiel, mais car il est situé à une partie délicate du corps, il saigne légèrement, ne guérit pas très facilement, et est encore susceptible de se reproduire.
VIDEO: Diane Tell - Si J'étais un Homme + Paroles
Les signes communs à surveiller
Le signe caractéristique de la queue heureux est une plaie ou une coupure à la pointe de la queue d`un chien. En raison de la nature vasculaire faible de son emplacement, ainsi que le remuement exubérante qui a lieu même après une blessure, la plaie est susceptible de commencer simplement comme une petite coupe et éventuellement se transformer en un splish-splash refroidissement des modèles de sang. Cependant cela peut être terrifiant, dans la mesure du sang Fido a perdu est presque jamais dangereux. La partie frustrante ici est souvent à obtenir sa queue battue pour guérir rapidement et pour qu`il ne se reproduise.
Qui sont généralement à risque
Les grands chiens à poil court avec des crosses fortes et longues queues sont généralement prédisposés à queue heureux. Races comme Pit Bulls, Labrador Retriever, Great Danes et Greyhounds sont le plus souvent à risque.
Comment traiter heureux Tail
1. Arrêter le saignement. Pour accélérer la coagulation sanguine ainsi que la coagulation, vous avez besoin de refroidir la plaie du chien avec un sac de glace. Faites juste attention à ne pas trop refroidir les tissus, car cela peut entraîner des gelures.
2. Appliquer un pansement. Tout type de bandage que vous souhaitez appliquer doit permettre la queue blessée de votre chien à respirer et ne doit pas couper la circulation. Tails sont assez difficiles à attacher comme le rembourrage supplémentaire rend le pansement amenant à Heavy-glisser-facilement. Cependant cela peut être difficile, jamais recourir à l`utilisation d`une bande lourde, car il ne sera pas étirer et est imperméable à l`eau. Au lieu de cela, essayez de couvrir la pointe de la queue de Fido avec un étui de seringue ou un flacon de prescription avec des trous percés pour permettre la ventilation. Ces substituts sont légers et peuvent protéger le bout de la queue blessés de plus de blessures. En fait, beaucoup de vétérinaires utilisent cela comme une alternative.
3. Nettoyer la plaie. Le moment le saignement a été arrêté, et vous voir la formation de croûtes, essayez de nettoyer la plaie de cheveux emmêlés ou tout débris. Pour garder la coupe de l`infection, utiliser des antibiotiques oraux ou topiques prescrits.
Si la queue heureux de votre chien persiste, l`amputation modérée peut être nécessaire. Néanmoins, la meilleure solution pour cette condition est d`aider votre chien à éviter la queue heureux en premier lieu. Autant que possible, ne limitez pas Fido où sa queue peut être frappé contre quelque chose de dur. Au cours de la caisse-formation, la niche de votre chien doit être assez importante pour le garder confortable et en même temps l`empêcher de décochée remuant la queue. Parce que la fourrure d`un chien protège sa queue d`autres blessures, ne jamais raser.